Qui fait un test demain mercredi... récapitulatif!
Qui fait un test demain mercredi... récapitulatif!
salut les copinautes,
je crois qu'on est plusieurs a vouloir faire un test demain matin.... qui sommes nous exactement??
je crois qu'on est plusieurs a vouloir faire un test demain matin.... qui sommes nous exactement??
moi si GD n'est toujours pas
moi si GD n'est toujours pas là!
-
eh bien je vous croise les
eh bien je vous croise les doigts pour vos futur +++++++++++++ :-)
Bein moi je suis en attente
Bein moi je suis en attente car normalement j'ai le GD jeudi... mais ca fait 5 jours que j'ai hyper mal à la poitrine...mais bon je sais pas trop quoi penser...
hello les copinautes, je
hello les copinautes,
je viens de faire mon test et...... c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j'en reviens pas!!!! avec ces cycles hyper pas régulier, j'y comprenais plus grand chose.
suis super contente et vous alorsssss????
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch

je viens de faire mon test et...... c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j'en reviens pas!!!! avec ces cycles hyper pas régulier, j'y comprenais plus grand chose.
suis super contente et vous alorsssss????
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

Cecile_h!!!
Cecile_h!!! FELICIATIONS!!
super génial! t'es novembrette?
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
super génial! t'es novembrette?
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
c'est +++++++++ pour moi
c'est +++++++++ pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!! félicitations!!!
-
merci les filles pour tous
merci les filles pour tous vos messages, suis toujours autant surprise et compte d'ailleurs refaire un ou deux test afin d'etre vraiment sure.... je ne sais pas pour quelle date c'est prévu vu que mon cycle était vraiment bizarrr. mes dernières regles sont du 21 janvier... donc plus ou moins fin octobre, début novembre.
Je souhaite vraiment que l'effet "Madame Cigogne" perdurera pour que vous ayez a votre tour un magnifique +++++++
biz à toutes.
cécile

Je souhaite vraiment que l'effet "Madame Cigogne" perdurera pour que vous ayez a votre tour un magnifique +++++++
biz à toutes.
cécile

21 janvier + 280 jours = 28
21 janvier + 280 jours = 28 octobre.
(je te déplace dans les octobrettes dans la liste alors)
mais après ça dépend si ton ovulation/fécondation était à J15 ou un peu après! ça tu le sais au 1er et 2ème RV.
Au fait, je suis retournée voir ton site, tu fais vraiment de très belles photos!
Bises!
Patricia
(je te déplace dans les octobrettes dans la liste alors)
mais après ça dépend si ton ovulation/fécondation était à J15 ou un peu après! ça tu le sais au 1er et 2ème RV.
Au fait, je suis retournée voir ton site, tu fais vraiment de très belles photos!
Bises!
Patricia