Quand peut on concevoir après l'arrêt de la pillule?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilou de la broye

Quand peut on concevoir après l'arrêt de la pillule?

Message par Lilou de la broye »

Bonjour à toutes,

ça fait déjà qqes semaines que je viens sur ce forum sans jamais y avoir participé... C'est chose faite!
Nous sommes en essai depuis le 4 fèvrier pour bb1.
J'ai une petite question... J'ai donc commencé mon premier cycle sans pillule le 4 fèvrier... Comment sait-on que notre cycle est normal et que j'ovule normalement?
J'ai eu mes GD vendredi (sniff!), cela veut-il dire que mon cycle est devenu normal? J'ai lu plusieurs fois que tout ne redevenait pas toujours tout de suite normal après l'arrêt de la pillule. Qu'en est-il pour vous?

Merci d'avance et je vous souhaite à toutes de beaux +++

supermimine

Tu verras bien si ton cycle

Message par supermimine »

Tu verras bien si ton cycle est normal ou non... tes cycles fluctueront peut-être... selon les mois...si je me souviens bien à partir du premier jour de tes règles, un cycle "classique"est de 28 jours... je pense qu'il faudrait commencer les travaux pratiques à partir du 12 mars au 18... marque sur un papier la durée de tes cycles.

Certains conseillent qu'il vaut mieux attendre 3 mois après l'arrêt pillule afin de commencer à concevoir - moins de risque de fausse couche... perso, je n'ai pas attendu ces 3 mois...

bonne chance !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg410 et 57,5cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Porcinette

Coucou!

Message par Porcinette »

Mon gynéco m'avait dit que je pouvais commencer les essais dès arrêt de la pilule, que ce n'était pas du tout nécessaire d'attendre.

Bonne soirée
Porcinette
Répondre