Salut les filles,
Alors me voilà de retour de vacances qui ont commencé le 1er mars avec GD ! Je commence donc mon c5 après un c4 de 34j. J'avoue que je commence à trouver le temps long, même si je sais que beaucoup d'autres attentent depuis plus longtemps ! Mais c'est embêtant d'avoir des cycles longs car on doit attendre plus de temps !
Y a-t'il d'autres essayeuses qui en sont à leur c5 ? Est-ce que d'autres filles ont des cycles qui durent autours de 35j ? Est-ce normal ? Désolée de toutes ces questions et merci d'avance de vos réponses !
Catim
Essai bb1 depuis octobre 06
Et c'est parti pour c5... !
-
Salut Catim, et voilà, pour
Salut Catim,
et voilà, pour moi c'est parti pour C6, mon GD a eu lieu aujourd'hui après un cycle de 30 jours.
Je te comprend tout à fait, le temps commence à être long! et c'est vrai qu'avec des longs cycles on a l'impression de perdre du temps.
Un cycle de 35 jours est encore dans la norme, ne t'inquiète pas, simplement il faut savoir que ton ovulation a certainement lieu vers J20 et non à J14 comme normalement.

et voilà, pour moi c'est parti pour C6, mon GD a eu lieu aujourd'hui après un cycle de 30 jours.
Je te comprend tout à fait, le temps commence à être long! et c'est vrai qu'avec des longs cycles on a l'impression de perdre du temps.
Un cycle de 35 jours est encore dans la norme, ne t'inquiète pas, simplement il faut savoir que ton ovulation a certainement lieu vers J20 et non à J14 comme normalement.

Ca doit pas être facile !
Je suis désolée pour toi, j'imagine ton attente ! Mon premier cycle a duré 49 jours est c'était hyper dur d'attendre. J'espère sincèrement que tu auras vite un beau +++++. Avais-tu aussi des cycles aussi longs avant ta première grossesse ?
Bon courage et bonne chance !
Catim
Bon courage et bonne chance !
Catim