TLMSF

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia

TLMSF

Message par Gaia »

mais si bébé est intelligent il ne viendra pas avant un bon moment.. je suis stressée et complétement crevée a cause du boulot.. J'imagine que psychologiquement c'est mieux qu'il attende un peu..

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

petitelola

Que se passe t il dans ton

Message par petitelola »

Que se passe t il dans ton boulot??? mais moi je dis c3 c est le bon ok ????

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Bambou77

Comme toi... je me dis que

Message par Bambou77 »

même si parfois je n'y crois plus je me dis qu'il y a bien une raison à cette attente...

MAIS BORDEL c'est loooooong ;))))

Patttttttiennnnce Gaïa... ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alicia2007

Coucou Gaïa, C'est parfois

Message par Alicia2007 »

Coucou Gaïa,

C'est parfois dans ces moments de fatigue que bébé choisi pour venir te réconforter....parfois il décide que ce n'est pas à lui de supporter le poids de ton stress...

Patience...et essaye de rester calme...

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

Courage Gaïa, Tu verras

Message par dr biboune »

Courage Gaïa,
Tu verras tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand tu seras à l'hôpital avec ton p'tit bout dans les bras...

2007 EST NOTRE ANNEE....

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Répondre