faux positif ou vrai bébé???
-
faux positif ou vrai bébé???
chères toutes,
j'espère que vous pourrez m'aider parce que je pète les plombs d'attendre.
alors voilà...
j'ai pris du clomid et j'ai eu une injection de pregynl le 24 février, cela fait donc 12 jours.
Ce matin, j'ai craqué et j'ai fait un test bbnews qui était légérement (mais net) positif.
Je ne sais pas quoi penser... je suis enceinte ou c'est des reste du pregnyl???
combien de temps dois-je attendre pour un résultat fiable??
je crois que j'aurai encore préféré que ca soit négatif!!!
Merci de m'éclairer.
j'espère que vous pourrez m'aider parce que je pète les plombs d'attendre.
alors voilà...
j'ai pris du clomid et j'ai eu une injection de pregynl le 24 février, cela fait donc 12 jours.
Ce matin, j'ai craqué et j'ai fait un test bbnews qui était légérement (mais net) positif.
Je ne sais pas quoi penser... je suis enceinte ou c'est des reste du pregnyl???
combien de temps dois-je attendre pour un résultat fiable??
je crois que j'aurai encore préféré que ca soit négatif!!!
Merci de m'éclairer.
-
Normalement tu dois attendre
Normalement tu dois attendre min. 14 jours avant le verdict...
Et ATTENTION les FAUX POSITIFS sont rares mais PAS IMPOSSIBLES, ça m'est arrivé après un traitement, et je vous dis pas la déception quand la PDS a révélé que je n'était pas enceinte !
En tout cas j'espère de tout coeur que ce soit un vrait +++ !
Et ATTENTION les FAUX POSITIFS sont rares mais PAS IMPOSSIBLES, ça m'est arrivé après un traitement, et je vous dis pas la déception quand la PDS a révélé que je n'était pas enceinte !
En tout cas j'espère de tout coeur que ce soit un vrait +++ !
-
-
merci les filles.. je vais
merci les filles..
je vais prendre mon mal en patience et je referai un test dimanche matin. Ca fera exactement 14 jours après ovu, ça devrait jouer.
Pff que c'est long...
merci de votre soutien.
je vous tiendrai au courant.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je vais prendre mon mal en patience et je referai un test dimanche matin. Ca fera exactement 14 jours après ovu, ça devrait jouer.
Pff que c'est long...
merci de votre soutien.
je vous tiendrai au courant.
Franchement, le + sûre
Franchement, le + sûre après un traitement comme le tiens, c'est la pds... donc, essaie d'appeler ton gygy demain pour une pds... si tu y vas tôt le matin, des fois, ils ont le résultat dans la journée!
Bonne chance.
Sonia
PS. effectivement, avec les traitements (notament les déclencheurs d'ovulation qui contiennent des hormones de grossesse) les faux positifs sont très courants!!!!
Bonne chance.
Sonia
PS. effectivement, avec les traitements (notament les déclencheurs d'ovulation qui contiennent des hormones de grossesse) les faux positifs sont très courants!!!!

-
mais est-ce que je peux me
mais est-ce que je peux me baser sur l'abscence règles pour penser que le test est positif??? (comme pour une grossesse normale)
Oui et non... comme je ne te
Oui et non... comme je ne te connais pas, c'est difficile à dire! As-tu toujours été super régulière? Es-tu certaine d'avoir bien ovulé avec le Pregnyl? et de toute façon, il me semble que tu n'as pas encore de retard? C'est tellement difficile à dire car ça change d'une femme à l'autre!!!
Je ne veux pas te mettre le moral en bas, mais juste éviter de te faire des fausses joies! (j'en ai eu tellement de fausses joies qui font tellement mal!!!). Je pense que d'ici dimanche ou lundi, tu pourras refaire un test et si il est positif, à mon avis, je pense que ça sera tout bon!
Allez, courage et je te tiens les pouces!

Je ne veux pas te mettre le moral en bas, mais juste éviter de te faire des fausses joies! (j'en ai eu tellement de fausses joies qui font tellement mal!!!). Je pense que d'ici dimanche ou lundi, tu pourras refaire un test et si il est positif, à mon avis, je pense que ça sera tout bon!
Allez, courage et je te tiens les pouces!

-
coucou, merci d'être
coucou,
merci d'être honnête.
Alors oui je suis sûre d'avoir ovulé. le gygy m'a dit précisément que j'allais ovulé le dimanche 25 le soir. Il m'a fait une écho et a regardé mes ovaires (un follicule pret à ovuler dans chaque ovaire).
Il m'a dit que si pas de grossesse j'aurais de toute façon mes règles 13 ou 14 jours après l'ovulation, donc samedi ou dimanche.
Ce qui me donne de l'espoir c'est que j'ai très très mal au seins.
Je sais que c'est l'un des effets du pregnyl mais depuis 2 jours, j'ai beaucoup plus mal.
Merci de ton soutien..
Je vais essayer de patienter jusqu'à dimanche.
Je te tiens au courant.
merci d'être honnête.
Alors oui je suis sûre d'avoir ovulé. le gygy m'a dit précisément que j'allais ovulé le dimanche 25 le soir. Il m'a fait une écho et a regardé mes ovaires (un follicule pret à ovuler dans chaque ovaire).
Il m'a dit que si pas de grossesse j'aurais de toute façon mes règles 13 ou 14 jours après l'ovulation, donc samedi ou dimanche.
Ce qui me donne de l'espoir c'est que j'ai très très mal au seins.
Je sais que c'est l'un des effets du pregnyl mais depuis 2 jours, j'ai beaucoup plus mal.
Merci de ton soutien..
Je vais essayer de patienter jusqu'à dimanche.
Je te tiens au courant.
-
hello Sonia, J'ai refait un
hello Sonia,
J'ai refait un test ce matin (clearblue digital) et il est positif. Je n'ose toujours pas vraiment me réjouir,,, j'en ferai encore un mardi ou mercredi pour être sûr.
Ce matin, ça faisait exactement 14 jours après ovulations et 15 jours après injection de pregnyl.
ya plus qu'à espèrer...
J'ai refait un test ce matin (clearblue digital) et il est positif. Je n'ose toujours pas vraiment me réjouir,,, j'en ferai encore un mardi ou mercredi pour être sûr.
Ce matin, ça faisait exactement 14 jours après ovulations et 15 jours après injection de pregnyl.
ya plus qu'à espèrer...
-
hello lotus, tiens-moi au
hello lotus,
tiens-moi au courant...
c'est sympa de vivre la même chose.
tu auras combien de jours de retard vendredi?
mon gygy m'avait dit d'attendre 3--4 jours pour faire un test? et le tien?
biz
tiens-moi au courant...
c'est sympa de vivre la même chose.
tu auras combien de jours de retard vendredi?
mon gygy m'avait dit d'attendre 3--4 jours pour faire un test? et le tien?
biz
Ah ben alors Tchoupette, je
Ah ben alors Tchoupette, je pense que cette fois, c'est BON... à mon avis, tu peux commencer à te réjouir mais appelle quand même le gygy demain pour une PDS! Mais je pense vraiment que c'est bon... En tout cas, mon gygy m'avait dire d'attendre 2 semaines après l'IA et si le résultat était +, ben c'était bon!!!!
En tout cas, je suis super contente pour toi!!!! Trop génial!!!
sonia

En tout cas, je suis super contente pour toi!!!! Trop génial!!!
sonia

pregnyl
re koukou
j ai du faire une prise de sang la sem passe voir si l ovu etai bone,tel ce matin au gygy et oui elle etai de bonne qualite je lui ai demander si elle pouvait deja me dire si oui ou non j etai enceinte et bein surk elle m as dit que on pouvai pas savoir savoir avec ces analyses la!!! zut!!!!!
l attente et longue....
le 16 j en suis au 1 er jour de retard
trop bo ke l on soit enceint en meme temps!!!!
tout de bon
la suite au prochain episode!
j ai du faire une prise de sang la sem passe voir si l ovu etai bone,tel ce matin au gygy et oui elle etai de bonne qualite je lui ai demander si elle pouvait deja me dire si oui ou non j etai enceinte et bein surk elle m as dit que on pouvai pas savoir savoir avec ces analyses la!!! zut!!!!!
l attente et longue....
le 16 j en suis au 1 er jour de retard
trop bo ke l on soit enceint en meme temps!!!!
tout de bon
la suite au prochain episode!