Un peu perdue avec la date présumée de mes prochaines reds...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

Un peu perdue avec la date présumée de mes prochaines reds...

Message par Lala05 »

Coucou les filles!!
Avec toutes ces dates, ces calculs à faire, etc...je suis perdue!!! Sachant que j'ai des cycles irréguliers et longs!!!, et sachant avec précision que j'ai ovulé ce dimanche 4 mars au soir (si si gygy me l'a confirmé après 1 semaine de PDS et US), est-ce que je dois attendre mes reds pour le 18 mars?? Donc date de l'ovulation + 14 jours?? Ou est-ce qu'en aillant des cycles irréguliers, ça varie?
Help!!!! ;o)
Merci et bonne soirée à toutes!
Bisous
SAM3

Tu dois les attendre pour le

Message par SAM3 »

Tu dois les attendre pour le 18 mars...En espérant avec toi qu'elles n'arrivent pas!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lison

oui, tu peux les attendre le

Message par Lison »

oui, tu peux les attendre le 18 mars, à un jour près. Le nombre de jours entre ton ovulation et tes règles est toujours de 14 jours. Par contre c'est le temps entre tes règles et ton ovulation qui varie!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lala05

Merci les filles!

Message par Lala05 »

Reste plus qu'à m'armer de patience....mais comme aucun symptôme, je doute fortement....on verra bien! ;o)
Merci et bon week-end!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre