@ maumau19

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

@ maumau19

Message par louison »

coucou maumau,
alors, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... t'en es où?? le verdict devrait être ces jours non?
viens vite nous raconter!
maumau19

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par maumau19 »

ai fait ca matin 12j après l'ovulation et c'est un put.... de positif bien visible ..... si tu savais ce que j'en peux plus j'hallucine grave et je bosse ou plutot j'essaie car je vole aujourd'hui en plus je dois attendre ce soir pour le dire a mon homme.. en fait tu es la première au courant et ca me fait plaisir.. car je suis sur que ca va te porter chance vu qu'on se suit..... gros bisous a toi et merci de prendre des nouvelles!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
louison

trooooooooooooooooooooooppp

Message par louison »

trooooooooooooooooooooooppp coooooooooooooooooooool!!!!
bravo maumau, suis super super contente pour toi, ça me donne même des frissons, c'est dire!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, va savoir.

bonne grossesse!! :-)))))

Lilypie 1st Birthday Ticker
maumau19

du fond du coeur merci.. ca

Message par maumau19 »

du fond du coeur merci.. ca me touche.. je continuerai a te suivre et rejoint moi vite vite..Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre