Ptite question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou21

Ptite question

Message par nounou21 »

Hello
J'ai une petite question. Je prends du duphaston pour faire venir le GD. Depuis que je le prend j'ai affreusement mal au ventre comme si j'allais avoir une gastro. Ca me donne aussi des nausées. Avez-vous eu la même chose avec le même produit ou un produit différent.
minnie80

Hello, Alors moi aussi je

Message par minnie80 »

Hello,
Alors moi aussi je suis sous duphaston depuis un moment déjà (je suis comme toi mes règles ne venaient pas naturellement) mais je n'ai eu et je n'ai aucun sympthômes particuliers tout va bien pour moi. j'en prends 2x par jour ( 2x en même temps je le prends dans la matinée)
Tu sais pour combien de temps tu dois prendre ce traitement?
Bonne chance pour tes essais et si tu as besoin de complément d'information n'hésite pas à me demander
Bonne soirée
nounou21

Ben je dois en prendre

Message par nounou21 »

Ben je dois en prendre seulement 1 comprimé pendant 10 jours. Car après je vais faire une radio (je crois) à la clinique pour voir pk je n'ovule pas. Si c'est du à mes kistes ou autre chose.
Répondre