bonjour,
je voulais savoir si c est vrai, j ai entendu dire qu il fallai 2 jours de pause entre les rapport pour que les spermatozoides soit assez nombreux avez vous deja entend parler de ca?
merci
bisous
question bete
Hello! Oui c'est vrai, on
Hello!
Oui c'est vrai, on faisait les tp tous les jours durant la période d'ovulation (5j avant, 5j après). Sur le site on m'a dit qu'il fallait faire un jour sur deux, j'ai donc posé la question à ma gygy, elle m'a dit que c'était mieux en effet, les zozos sont plus nombreux si tu fais un jour sur deux et comme ils vivent 4 jours environs, il n'y a pas de soucis, tu ne risque pa de manquer le coche si c'est le bon moment!
Donc pour nous C1 et C2 tp à fond, pas de bébé, C3 TP 1j sur 2j = +++
Bisous
Ava
Oui c'est vrai, on faisait les tp tous les jours durant la période d'ovulation (5j avant, 5j après). Sur le site on m'a dit qu'il fallait faire un jour sur deux, j'ai donc posé la question à ma gygy, elle m'a dit que c'était mieux en effet, les zozos sont plus nombreux si tu fais un jour sur deux et comme ils vivent 4 jours environs, il n'y a pas de soucis, tu ne risque pa de manquer le coche si c'est le bon moment!
Donc pour nous C1 et C2 tp à fond, pas de bébé, C3 TP 1j sur 2j = +++
Bisous
Ava
-
je vois pas où est le problème?
avec mon chéri, dès qu'on a commencé les essais, bein on faisait tous les jours et au bout de 2 semaines, j'étais enceinte...bon c'est que ses zygotos sont très vigousses...mdrrrr
-
merci les filles donc depuis
merci les filles donc depuis hier ca sera un jour sur 2. je devrai avoir son TG+ soit GD autour du 9 avril...