question bete

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fafa130

question bete

Message par fafa130 »

bonjour,

je voulais savoir si c est vrai, j ai entendu dire qu il fallai 2 jours de pause entre les rapport pour que les spermatozoides soit assez nombreux avez vous deja entend parler de ca?

merci

bisous
fafa130

Message par fafa130 »

[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/J2KTp1/.png[/img][/url]
ava

Hello! Oui c'est vrai, on

Message par ava »

Hello!
Oui c'est vrai, on faisait les tp tous les jours durant la période d'ovulation (5j avant, 5j après). Sur le site on m'a dit qu'il fallait faire un jour sur deux, j'ai donc posé la question à ma gygy, elle m'a dit que c'était mieux en effet, les zozos sont plus nombreux si tu fais un jour sur deux et comme ils vivent 4 jours environs, il n'y a pas de soucis, tu ne risque pa de manquer le coche si c'est le bon moment!

Donc pour nous C1 et C2 tp à fond, pas de bébé, C3 TP 1j sur 2j = +++

Bisous

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
Alicia2007

C'est mieux...les zozos

Message par Alicia2007 »

C'est mieux...les zozos seront plus nombreux et vigousse!

En attente BB1 depuis 2005 encore 1 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

AnneCath

eh oui

Message par AnneCath »

Ca a besoin de se reposer aussi ses tites bebettes lolllll seront en pleine forme pour prendre la longue route qui les attends

Bon courage gros bisous et on attends ton ++++ avec impatience

pregnancy due date
nacrette

je vois pas où est le problème?

Message par nacrette »

avec mon chéri, dès qu'on a commencé les essais, bein on faisait tous les jours et au bout de 2 semaines, j'étais enceinte...bon c'est que ses zygotos sont très vigousses...mdrrrr
noukitos21

Mon gygy nous avais dit

Message par noukitos21 »

Mon gygy nous avais dit d'attendre entre chaque rapport pour que les spermatozoïdes ait le temps de se refaire et ne sois pas des molachons.
Donc oui c'est vrai.
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie Attendre un bébé Ticker
fafa130

merci les filles donc depuis

Message par fafa130 »

merci les filles donc depuis hier ca sera un jour sur 2. je devrai avoir son TG+ soit GD autour du 9 avril...
divine

Hello Je suis assez nouvelle

Message par divine »

Hello

Je suis assez nouvelle sur le site mais il me semble avoir vu que tu habites Dorénaz dans le post sur la rencontre des valaisannes et moi aussi j'habite là...

A propos de ce post, je suis ok avec les autres de faire 1 jour sur 2 pour que les petites bêtes se reposent..

A bientôt et bisous..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre