J-3 avant TG... j'en peux plus!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lison

J-3 avant TG... j'en peux plus!

Message par Lison »

salut les filles, pour celles qui m'ont suivi j'ai fait ma 1ère IA le 12 mars, donc je devrais avoir le GD lundi. Ainsi je psychote à mort, je ne pense qu'à ça et je n'ai AUCUN symptôme alors c'est la déprime. Même si je sais que certaines d'entre vous n'ont rien senti, je déprime quand même. Mon chéri aussi, il aimerait tellement que ça marche cette fois-ci, il est malheureux. Depuis 2 jours, je me réveille le matin en espérant avoir mal aux seins, ben non, rien de rien. Là je suis au boulot et franchement je fais rien... ma tête est ailleurs. Voilà, je voulais juste vous dire que l'attente est très longue. merci de m'avoir lue et belle journée enneigée à toute.
Louloutte

Je te comprends...juste pour

Message par Louloutte »

Je te comprends...juste pour dire et comme tu l'as dit aussi, on a pas toutes des symptômes...
Pour ma deuxième grossesse (j'en suis à 11 SA), je n'avais aucun, mais aucun symptôme...Mal nul part, pas de nausées, pas de seins qui gonflent, pas de fatigue RIEN...Je n'aurais jamais imaginé être enceinte JAMAIS. En plus, l'impatience faisant, j'avais fait un test précoce 5 jours avant GD et un beau négatif...Puis, retard dans GD et voilà, enceinte....
et tout les signes sont venus après, disons entre 5 et 6 SA...et maintenant JE DEGUSTE.....voilà, je te souhaite un magnifique plus de chez plus....

Lison

et oui, moi aussi j'ai fait

Message par Lison »

et oui, moi aussi j'ai fait un TG hier soir! quelle nouille! il était évidemment négatif (4 jours trop tôt). En plus, s'il avait été positif ça pouvait être un faux car on m'a déclanché l'ovulation avec pregnyl et le test peut être faussé, donc tu vois un peu l'utilité du test hier soir (en plus le soir, non mais j'vous jure, quand on a une idée dans la tête....)...

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Je vais te tenir fort les pouces!!!! Quant à moi, suite à mon poste "Psychotage intense", et bien j'avais décidé d'attendre ce week-end pour faire un TG....j'ai eu raison car j'ai eu mon GD hier....une horreur! J'ai carrément craquée et j'ai pleuré pendant des heures...j'avais un espoir cette fois-ci...bref! RDV chez gygy cet après-midi pour papoter (et mon remonter le moral)! Et voir pour la suite...injections ou IA....je suis perdue...Voilà! Alors j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi!!! Tiens-moi au courant!
Bonne journée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
CZ

Courage ma belle ! Pas

Message par CZ »

Courage ma belle !

Pas facile l'attente, je sais de quoi je parle des IA j'en ai fais 13 sans résultat. Maintenant on est passé à la FIV et j'ai fait mon 2e transfert mardi, alors l'attente ça me connaît ! Bouhouhou....

Accroche-toi, c'est bientôt là lundi ! Je te souhaite un beau résultat !

En attente BB1 depuis 2002
Lison

merci les filles! @lala05,

Message par Lison »

merci les filles!
@lala05, je sais ce que c'est de craquer, moi aussi je pleure à chaque J1... c'est très dur mais c'est bien que tu aies un rdv chez le gygy car il va certainement te redonner de l'espoir! en tout cas c'est ce que je te souhaite.
@CZ, j'ai suivi un peu ton histoire et je te trouve tellement courageuse! 13 IA? quelle force et quelle courage. Moi j'en ai fait qu'une et c'est déjà lourd psychologiquement. Je souhaite du fond du coeur que ça soit bon pour cette fois, tient nous au courant et maintenant tu n'as plus qu'à psychoter!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
CZ

@Lison, merci pour ton

Message par CZ »

@Lison, merci pour ton gentil message ! Je sais pas si c'est du courage, mais un pas après l'autre, une étape après l'autre finalement on arrive au bout du chemin. J'aurais jamais pensé être assez forte pour supporter tout ça, mais l'espoir est toujours là au fond de moi, même si certains jours c'est moins évident que d'autres... Et à chaque J1, la baffe comme vous toutes ! Et après on se remonte les bretelles et on y retourne !

Je vous tiens les pouces les filles, COURAGE !

En attente BB1 depuis 2002
Charlotterie

Coucou Lison,

Message par Charlotterie »

Je pense bien à toi depuis plusieurs jours et je croise les doigts pour toi. Je te souhaite un super + dans 3 jours!
Courage cette attente est longue et insupportable je te comprend mais essaie de te changer les idées ce week-end, je sais c'est facile à dire...
Bizzz et donne nous de tes nouvelles...

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
nanore

coucou

Message par nanore »

Accroche-toi.... Je te tiens les pouces pour que ton GD NE débarque PAS.... Bon courage...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Hello.... je me joins aux

Message par Bambou77 »

Hello.... je me joins aux autres et te tiens les pouces !!! Espérons que GD ne viennent pas ce mois !!! ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre