Petit coup de déprime

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
biboun08

Petit coup de déprime

Message par biboun08 »

Voilà, je suis en essai BB1 depuis avril 2005 et toujours rien.
Ces derniers temps j'ai appris pas mal de grossesse dans mon entourage et bien que jusque là je vivais assez bien le fait que ça ne marche pas pour moi, cette fois je n'y arrive plus et j'ai besoin de votre aide pour me remonter le moral.....
je vous remercie d'avance
grosses bises
minou-minou

Je comprends tout à fait ce

Message par minou-minou »

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis au même stade que toi... A part que moi j'ai fait 4 fc à cause d'une translocation chromosomique.....

On se tient les pouces comme ça !!!!

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
mathi

J'étais dans le même cas

Message par mathi »

J'étais dans le même cas que toi il y quelques années et j'avais fais appel à Monsieur Amédée Chételat à vautenaivre,(0329511788) il fait le "secret" pour la fertilité, il faut y croire mais à un moment donné on essairait n'importe quoi ! donc voilà.
Je reste à ta dispo car j'ai essayé plein d'autres truc, comme monsieur Vipret à Lechelle...
Bonne chance
Mathi
biboun08

merci

Message par biboun08 »

Merci pour vos messages!!
ça me fait du bien de me dire que je suis pas la seule dans ce cas...

C'est sûre faut qu'on se tienne les pouces et j'espère qu'on aura toutes un beau +++ dans très bientôt.

mathi est-ce que pour toi ça a marché en essayant tous ces trucs et si oui peux-tu me donner quelques tuyaux? merci...
mama2007
CZ

Salut mama2007, Courage, tu

Message par CZ »

Salut mama2007,

Courage, tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas, alors il y a plein de filles qui sont prêtes à te soutenir !

Gros bisous !

En attente BB1 depuis 2002
millette

Courage, je sais que c'est

Message par millette »

Courage, je sais que c'est pas tout les jours faciles...
Tu as déjà fait des contrôles plus pousser?
Bizz

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
loupiotte

Ehh c'est normal que ton

Message par loupiotte »

Ehh c'est normal que ton moral tombe !! Tu es bien courageuse comme bcp d'autres d'attendre si longtemps et de passer chaques mois qui se suivent de déception en déception, normal que tu déprimes, n'aie pas peur de le dire ! Tu dois aussi en avoir ras le bol qu'on te souhaite du courage pour surmonter tout ça mais c'est malheureusement tout ce que l'on peut faire pour t'aider et même si ça ne sert pas toujours, on te le souhaite du fond du coeur ... Allez verse quelques larmes, mrd alors tu y as droit comme tout le monde ! Je te souhaite trèèèèès rapidement un tout beau, un vrai de vrai +++++++ (compris la cigogne???) ;-)
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Charlotterie

Coucou mama 2007,

Message par Charlotterie »

Je comprend plus que très bien ce que tu vis et ce que tu ressend. Nous avons mis plus de 2 ans pour que je sois enceinte de mon fils et c'était vraiment terrible! Nous sommes en essai bb2 depuis déjà un certain temps aussi.
Vous avez déjà fait des controle? Vous en êtes ou?
Si tu veux tu peux aussi me contacter par MP.
Bizz et courage.
Charlotterie

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
biboun08

oui

Message par biboun08 »

Oui j'ai déjà fait pas mal de contrôle mais apparemment tout est Ok. le problème c'est que j'ai un cycle anarchique... alors pas facile de trouver le bon moment pour mettre en route. ;o)

Je vous souhaite à toutes un beau +++ (et à moi aussi par la même occasion ;o)

Bizz
mathi

Coucou, en fait j'ai

Message par mathi »

Coucou,
en fait j'ai téléphoné à ce très gentil monsieur je lui ai expliqué mon cas, ensuite j'ai vu un naturopathe et monsieur Vipret, en fait je ne sais pas lequel a fait de la magie mais 2 mois plus tard j'étais enceinte, après 10 mois d'attente suite à ma fausse couche.
Bonne chance à toi et toutes les autres également
Mathi maman d'un petit Valens
Répondre