TG légèrement + puis plus rien!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lison

TG légèrement + puis plus rien!!!!!

Message par Lison »

non mais là j'y comprend plus rien!!! je devais avoir le GD hier et toujours rien. Ce matin je me lève tôt pour faire un TG. Au tout début, je vois une très légère ligne et je suis donc toute excitée, franchement on voyait bien la ligne mais en fait elle était presque plus claire que le reste du test qui était rosé. Enfin, je suis toute émue et 5 minutes plus tard je regarde le test et plus rien!!! test négatif!!! vous pouvez m'expliquer??? qu'est ce que je dois faire, je ne peux plus attendre... est-ce que vous pensez que c'est trop tôt pour faire une prise de sang chez gygy? j'ai seulement un jour de retard... merci de vos conseils
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Bizare en effet car meme si c est positif et léger car tout au début de ta grossesse le trait ne part pas. A ta place j'en referai un d'une autre marque il existe des tests précoce en pharmacie que tu peux faire dès le retard des règle. j espère pour toi que c est un beau +++++++++++++++
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jeez

pour moi c'était pareil,

Message par Jeez »

pour moi c'était pareil, j'ai attendu 3 jours et refait un TG
et toujours la meme chose, 4 jours apres je suis allée faire la prise de sang chez la gygy et c'était positif....je croise les doigts pour toi et patiente encore 6-7 jours pour ta prise de sang....
courage.....
Jeez
aktarus

coucou!

Message par aktarus »

je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi ça a fait la même chose, le premier test que g fait. Le suivant était négatif...je me suis dit que le premmier était fichu mais pour finir je suis bel et bien enceinte. Ce que j'ai fait c que j'ai été acheté un clearblue, fiable à 99% dès le premier jour de retard.
Redis-nous vite, bon courage, pas facile ces moments de doute!
Bisou
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ava

A ta place j'irai faire une

Message par ava »

A ta place j'irai faire une PDS à l'hôpital.
Moi, j'ai fait un TG précose 2 jours avant le GD, il était positif, mais je voulais être sûr pour sauter de joie, j'avais de la peine à y croire...

Le labo à fait une PDS et 1 heure après ils m'ont appeler pour me dire que c'était bon, mais que c'était le tout début de ma grossesse.

Donc si moi 2 jours avant le GD la PDS est positive, toi avec 1 jour de retard, tu dois avoir un taux d'HCG plus haut que le miens, si tu es enceinte.

Le test m'a coûté 58.- , mais même s'il avait été 200.-, c'était égale, je voulais être sûr. Mais je préfère t'avertir du prix, pas que tu regrettes si c'est négatif.

Bisous et je te souhaite un beau ++++++++++++++

Ava
Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
mimipuce

Hello, Je suis dans le même

Message par mimipuce »

Hello,

Je suis dans le même cas que toi. Devais avoir mes GD hier et rien ce matin...

Je viens de faire un test clearblue : négatif...

Normalement, la ligne de résultat est censée rester visible. Fais comme moi, prends ton courage à deux mains et attends encore 2 jours !

Si pas de GD jeudi, je referai un test.

Ahhh... c'est tellement dur de ne pas savoir et surtout d'être "pendue" à l'arrivée des GD !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nena76

Bon, on dit que normalement,

Message par Nena76 »

Bon, on dit que normalement, la lecture du test doit se faire juste après l'avoir fait et que toute lecture tardive n'est pas valable!

A mon avis, c'est +++ mais peut-être tu en es au tout début (ton ovule a voyagé + lentement que prévu et s'est implanté que récemment dans ton utérus) et que le test l'a juste détecté, mais pas assez pour que ça reste +++ après 5 min.

Donc, à ta place, pour ne pas te ruiner en test, j'irai faire une pds chez le gygy... de toute façon, vu que tu as fait une IA, il voudra confirmer si il y a grossesse ou pas avec une pds!

Bonne chance et appelle-le rapidement car selon le gygy et le labo avec lequel il travaille, si tu fais la pds le matin, tu peux avoir le résultat dans l'après-midi!!!

courage.
sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Lison

bon, je vais arrêter de

Message par Lison »

bon, je vais arrêter de psychoter et je pars chez gygy pour une prise de sang, comme ça je serai fixée... je vous tiens au courant.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Lison

... vous aurez remarqué que

Message par Lison »

... vous aurez remarqué que je suis quelqu'un de très impatient.. impossible d'attendre deux jours pour refaire un test, c'est surhumain pour moi! les filles qui peuvent faire ça m'impressionnent..lol

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
mams6

alors c'est quand que tu

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
alors c'est quand que tu aura les resultat de ta prise de sang tient nous au courant
Répondre