espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Suis toute désolée pour toi, j'espère vraiment que tu auras un superbe +++ le mois prochain! Et qui sait, peut-être que GD ne débarque pas et que tu refais un test positif dans 2 jours... :-)
Bisous
mais je le sens pas pour ce mois.. enfin j'ai pris rendez vous avec un homeopathe.. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider a sentir mon ovulation.. Alors on verra!! Au cas ou ce serait un + je vous le recommanderai!!
Mais hier déjà j'avais quelques crampes typiques de mes règles..
garde espoir car moi aussi j'avais tous les symptômes des GD (crampes, bouffée de chaleur...) et les TG négatif... maintenant plus aucun symptôme, 2 jours de retard et j'attends les résultats de la pds.. ce n'est pas encore perdu pour toi!