Des news de mon rdv

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

Des news de mon rdv

Message par Peneloppe »

Bon ben j'y ai passé de 9h à 11h45... genial hein... 1h15 d'attente, la consultation, et après une demie heure avec un truc dans le bras pour la prise de sang (je vous explique apres)

Donc bon, il a regardé, je n'ai pas de kyste, deux jolis ovaires "normaux" mais qui ne fonctionnent pas. Enfin, qui ne font pas (encore) leur boulot... Il m'a confirmé que je n'ovulais pas (une ligne blanche a l'echo qui aurait du etre plutot épaisse et qui chez moi était toute fine, mais je me souviens pas du nom, si qqun sait, rééclairez ma lanterne vous serez un amour).

Donc bon, il m'a dit que chez certaines femmes c'était normal que pendant 3-4 cycles apres l'arret de la contraception, il n'y ait pas du tout d'ovulation, le temps pour que la machine se remette en marche et tout et tout... Donc pour ce côté la, il faut que j'attende encore 3 cycles pour voir si ca se remet en marche tout seul normal, que je me mets à avoir des regles normales, ou non, a savoir que j'ai tjs ces pertes roses/brunes qui ne sont pas vraiment des regles et que donc je n'ovule pas.

Du coté des seins, je n'ai pas de kyste. Lors de l'exam il y a du liquide qui est sorti quand il a palpé. Donc il m'a dit qu'il fallait faire une prise de sang. La fameuse ou j'ai du rester pendant 30 min avec une aiguille dans le bras, car la prolactine (c'est son taux entre autres qu'il fallait verifier) se montre pas sous l'effet du stress, donc j'ai eu la grosse aiguille pour la piqure, le bras dans un truc de robocop pour pas que je plie, et la pds a proprement parler 30 min apres. Et pour ca, j'aurai les resultats en fin de semaine prochaine.

Il a vraiment été adorable, il m'a tout expliqué de A à Z, il a pris du temps, ce n'était pas du tout expeditif. J'apprécie vraiment bcp mon gyneco (meme si pour l'attente, c'est chiant, et que pour le joindre, il faut se munir de patience).

Donc voilà, parti pour 3 mois à voir si j'aurai un cycle normal, si rien d'ici là, on va declencher mes regles et verifier deux semaines apres si j'ovule ou pas... et apres on verra, et de toute manière j'aurai les resultats prolactine + thyroide + je sais plus quoi d'ici jeudi prochain

Inutile de dire que j'ai pas du tout le moral. Je vais partir au boulot dans un moment, et j'ai un peu peur d'avoir les nerfs qui lachent la bas. J'ai pleuré comme une madeleine dans la voitre en rentrant. Il n'y a peut etre pas de quoi, mais ca fait bcp ces derniers jours. Me sens écrasée, fatiguée moralement...

Bisous tout le monde, merci d'avoir lu
mounette283

Bon je te comprends ma belle

Message par mounette283 »

Bon je te comprends ma belle pas facile a gérée tout ca!!!!Je t'envoye toute mes ondes positive et t'embrasse tres fort et gros gros courage!!!!!!
bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

Coucou! je pense bien à

Message par Pat70 »

Coucou!

je pense bien à toi, et c'est vrai que ce que je vais dire est un peu idiot... mais ce n'est que 3 mois... comme le gynéco a dit que c'est normal chez certaines femmes que ça prenne du temps à se remettre en route, voilà... ce qui veut dire aussi rien d'alarmant pour l'instant.

je ne sais que te dire pour te remonter le moral, mais il y a tjrs des points positifs dans (presque) toutes les situations. Alors je te souhaite que ces 3 mois passent vite et que tout se remette en place naturellement très bientôt

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Palomitas

Merci pr les news! Tu verras

Message par Palomitas »

Merci pr les news! Tu verras 3 mois ca passe vite n y pense pas trop en attendant. J'espere que ca ira et je pense a toi!
BIz!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Alicia2007

Coucou, 3 mois c'est

Message par Alicia2007 »

Coucou,

3 mois c'est relativement vite passé!

Et dis toi que tu est entre de bonnes mains et que tout est under control !!!

Courage

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

SAM3

Je te tiens les pouces!

Message par SAM3 »

Comme déjà dit, 3 mois, c'est rien dans une vie! Tu te souviens, il y a 3 mois, c'était Noël! J'espère qu'il ne va rien te trouver à la prise de sang et que tu seras toute "normale" d'ici l'été!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
AnneCath

coucou

Message par AnneCath »

Merci pour les news moi pas venue hier trop fatiguée pfff mais je pense que dans 3 mois tout sera super en ordre et que tu pourra enfin espèrer le +++ que tu attends.

Pour ta prise de sang il faut attendre les résultats qui seront également sans gravité j'en suis sur ma tite pene.

Vla sinon pour ton moral je m'entraîne à jongler avec les grains de riz tout ca pour te faire plaisir lollllllll

Gros bisous je pense fort à toi

pregnancy due date
Répondre