Hello les essayeuses!!!
Je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que je pense à vous et que je croise les doigts fort pour que vous soyez tres bientot a votre tour du cote grossesse!!!
Pour ma part, j en suis a 8sa env, mais j arrive pas a me rejouir completement vu ma FC de cet automne.
Gros becs les filles!!!
Coucou
Bravo Twig
Hello,
@Les essayeuses, et en particulier les ELD, je pense très souvent à vous, et parfois j'ai peur de poster dans le forum essayeuses, comme "d'afficher ma grossesse" devant vous, je sais c'est bête, mais Twig me montre le chemin! Elle est trop chou Twig!
J'espère renconter quelques unes d'entre vous à la méga-rencontre du 10 juin!
Grosses bises et que vos voeux se réalisent bientôt: une pluie de beaux +++ !!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@Les essayeuses, et en particulier les ELD, je pense très souvent à vous, et parfois j'ai peur de poster dans le forum essayeuses, comme "d'afficher ma grossesse" devant vous, je sais c'est bête, mais Twig me montre le chemin! Elle est trop chou Twig!
J'espère renconter quelques unes d'entre vous à la méga-rencontre du 10 juin!
Grosses bises et que vos voeux se réalisent bientôt: une pluie de beaux +++ !!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci bcp Twig tu es
Merci bcp Twig tu es vraiment chou et ton message me fait super plaisir et je pense qu'au autre essayeuse aussi.
Je suis super contente pour toi et ta nouvelle grossesse. Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi courage et essaie d'en profiter un maximum car je pense que chaque instant est magique
merci encore de penser à nous
Bonne soirée et tout de bon
Je suis super contente pour toi et ta nouvelle grossesse. Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi courage et essaie d'en profiter un maximum car je pense que chaque instant est magique
merci encore de penser à nous
Bonne soirée et tout de bon
-
Coucou Twig, Merci de
Coucou Twig,
Merci de donner des news...
Je comprends ta prudence par rapport à ta FC, mais j'espère que ça ne t'empêche pas de vivre pleinement ce début de grossesse!
@ Pat, on a toujours du plaisir de savoir que les filles enceintes pensent à nous...
Envoyez nous pleins d'ondes positives...
En attente BB1 depuis 2005
Merci de donner des news...
Je comprends ta prudence par rapport à ta FC, mais j'espère que ça ne t'empêche pas de vivre pleinement ce début de grossesse!
@ Pat, on a toujours du plaisir de savoir que les filles enceintes pensent à nous...
Envoyez nous pleins d'ondes positives...
En attente BB1 depuis 2005

Sur que ca va marcher les
Sur que ca va marcher les filles!!! Ya aucune raison, j en suis la preuve!!!
Meme si j ai pas attendu si longtemps que ca finalement!!! Ya des hauts et des bas car je suis pas mal malade avec ces P*** de nausees, mais c est vrai que comme dit minnie, c est magique. Vivement votre tour!! Vous fais de gros becs!
Meme si j ai pas attendu si longtemps que ca finalement!!! Ya des hauts et des bas car je suis pas mal malade avec ces P*** de nausees, mais c est vrai que comme dit minnie, c est magique. Vivement votre tour!! Vous fais de gros becs!