Résultat PDS

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Résultat PDS

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà comme promis je viens vous donner le résultat de ma PDS qui est bien évidemment NEGATIVE....
Bon cela ne m'a pas fait trop d'effet étant donné que je m'y attendais tellement que voilà.... pas de deception à avoir. on verra bien ce que le mois d'avril va me réserver... mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes règles vont me jouer de mauvais tours (mais pas dans le bon sens) j'espère me tromper quand je dis ça mais je ne pense pas.
tout ce que je demande si je n'ai pas de +++++ à la fin du mois que mon GD arrive correctement car tout ça commence à me fatiguer!
Enfin bon voilà les news de la journée
Bonne soirée
missbaby

Courage

Message par missbaby »

Coucou copine de galère,

Tu sais que je traverse les même soucis que toi et tout ce que je peux te dire, c'est courage !!!!

C'est vrai que ce n'est pas facile mais rien n'est perdu.

Gros becs

Lilypie Conception Ticker
Alicia2007

Courage.... Et j'espère

Message par Alicia2007 »

Courage....

Et j'espère sincèrement que le lapin viendra déposer en oeuf en avril...

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

Bambou77

Oui courage.... y en a marre

Message par Bambou77 »

Oui courage.... y en a marre de ces claques...

Espérons qu'avril te porte chance ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre