Pffffffffffffffffffffffff ... je suis découragée !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kakine

Pffffffffffffffffffffffff ... je suis découragée !!!

Message par Kakine »

Et voilà, mes règles ont débarqué à nouveau ...
Petit rappel car cela fait depuis un moment que je ne suis pas venue sur le site. Je suis maman d'une fille de 2 ans et demi et en essai bb2 depuis une année et demi. J'ai fait une FC en juin l'année dernière.
Quelle déception chaque mois !!! A chaque fois, je crois que c'est le bon ...
J'ai pris rdv chez le gyné (10 avril) pour un contrôle pour voir si tout va bien.
Je sais qu'il faut essayer de lâcher prise mais dur dur de le pratiquer ...

J'avais besoin d'en parler. Cela fait du bien ... Bon w-e à toutes !!!

Kakine
Kiki14

Bonsoir, je suis en essai

Message par Kiki14 »

Bonsoir, je suis en essai bb1 depuis 9 mois.

c'est pas facile chaque début de cycle!

je peux rien dire de plus car je sais que sa ne sert à rien!

mais sa viendra, je te souhaite quand meme une bonne soirée et profite bien de ta fille
Anne1980

Hello, moi ça fait

Message par Anne1980 »

Hello, moi ça fait seulement 7 mois mais déjà je m'impatiente, mais je pense bien qu'avec la mauvaise expérience d'une FC c'est encore plus dur.

Je te souhaite que tu sois enceinte avec ce nouveau cycle qui commence

loupiotte

Coucou Kakine ! Je comprends

Message par loupiotte »

Coucou Kakine !
Je comprends ton impatience et c'est tellement pesant d'être à nouveau déçue de mois en mois ...
Tu as raison de prendre les choses en mains en allant voir ton gygy, en tout cas ne le laisse pas te renvoyer sans te proposer au moins un test ou qqch ... et si il te déçoit et que tu as besoin d'un super gygy sur Lausanne je te transmets volontier les coordonnées du mien ...
Allez j'espère que ton tour viendra tout bientôt !! Courage !!
Bizzzz
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Répondre