bonsoir à toutes,
ça fait depuis novembre que j'ai arrêté de prendre la pillule et tout se passait bien, le gd arrivait après 26 jours puis 25 jours et le mois dernier le gd est arrivé après 23 jours. la j'en suis à 25 jours et toujours rien.... par contre j'ai super mal au ventre, ce qui ne m'est pas arrivé lors de ma première grossesse. pensez-vous que mon gd peut encore arrivé ? qu'il peut tout d'un coup arrivé après 30 jours par exemple ? en fait j'ose pas faire un tg de peur d'être deçue...
si vous ne pouvez pas m'aider c'est pas grave, merci déjà de m'avoir écouté (enfin lue)
bonne soirée à toutes
qui peut m'orienter ?
salut calinouninou! à mon
salut calinouninou!
à mon avis tout est possible... les douleurs au bas ventre peuvent être un symptome de grossesse!
A ta place je ferai un test de grossesse précoce, ils sont plus sensibles donc moins de chance d'avoir un faux négatif.
Je te souhaite un beau +++++ !
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
21.03.07: CMV détecté
27.03.07: bébé en pleine forme, il attrape ses pieds! Mesures et clareté nucale OK
24.04.07: écho de contrôle CMV
Début juin (à 22SA): amnio + ponction de sang foetale pour détecter si bébé atteint par CMV - on croise les doigts...
à mon avis tout est possible... les douleurs au bas ventre peuvent être un symptome de grossesse!
A ta place je ferai un test de grossesse précoce, ils sont plus sensibles donc moins de chance d'avoir un faux négatif.
Je te souhaite un beau +++++ !

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
21.03.07: CMV détecté
27.03.07: bébé en pleine forme, il attrape ses pieds! Mesures et clareté nucale OK
24.04.07: écho de contrôle CMV
Début juin (à 22SA): amnio + ponction de sang foetale pour détecter si bébé atteint par CMV - on croise les doigts...
-
pas pour cette fois !
je suis un peu triste mais comme je m'y attendais un peu le gd est arrivé ! bizarrement lors de ma première grossesse je n'avais pas de symptomes mais je savais que j'étais enceinte... enfin je crois que ça m'embête encore plus que mon cycle soit pas régulier que le fait que je ne sois pas encore enceinte. peut-être le mois prochain ! j'ai commandé des tests à yogi et on verra bien ! merci à toutes pour vos réponses et j'espère bientôt pouvoir poster sous grossesse et non plus sous essayeuses ! bisous