Joyeuse Paques aux essayeuses!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgouille

Joyeuse Paques aux essayeuses!!!

Message par virgouille »

voila juste un petit coucou a mes amies essayeuses!!! j'espere vraiment que le lapin de paques ou les cloches vous aurons amener une belle surprise!!!

je doit dire que vous me manquer alors passer vite de l'autre coté!!!

gros bisous en particulier a mes cheries ELD

vivi
virgouille

au fait

Message par virgouille »

voila de mes news...

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
poupette1980

coucou, on se connait pas

Message par poupette1980 »

coucou, on se connait pas trop mais je suis une essayeuse depuis peu de temps et je devrai avoir le verdict d ici la fin de la semaine alors on verra bien..... j ai vu que tu venais de la région de Morges moi aussi biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Bambou77

Coucou Virgouille... Ben moi

Message par Bambou77 »

Coucou Virgouille...

Ben moi le lapin m'a offert un beau J1 à Pâques !!! Grrr j'te jure il a pas du tout comprendre (il est aussi bouché que la cigogne) !!! lol

Merci pour ton piti message ;) et toute bonne grossesse !!!

Biz'

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre