Qui fait un TG la semaine prochaine?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cathsissi

Qui fait un TG la semaine prochaine?

Message par cathsissi »

Je dois faire un TG lundi et j'arrête pas d'y penser... J'ai l'impression que le temps passe super lentement. J'ai de legers tiraillement dans le bas ventre... Je sais pas si ça signifie qqch...

Et vous, y en a qui font un est la semaine prochaine?
aktarus

pas de test pour moi!

Message par aktarus »

mais je voulais juste te souhaiter bonne chance et tâche de tenir jusqu'à lundi je sais c loooooooooooooong! Biz
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
lola1414

moi je vais en faire un

Message par lola1414 »

moi je vais en faire un vendredi prochain, les jours sont longs, je suis d'accord avec toi. bonne chance pour lundi!!!Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
chris14

Coucou, bin moi je vais en

Message par chris14 »

Coucou, bin moi je vais en faire un mais je sais pas quand et cela dépend si les vilaines arrivent ou non. Elles devaient débarqué aujourd'hui mais pour l'instant rien à signaler. J'essaie d'être cool mais j'ai vraiment du mal à pas y penser. Je sais pas combien de jours je vais attendre avant de tester parce que je sais que j'ai ovulé tard donc il est possible que mes reds soit aussi retardées...

Qu'en pensez-vous?
Porcinette

Coucou,

Message par Porcinette »

En ce qui me concerne, avec un peu de malchance mes RRRR devraient débarquer demain soir, si tout est régulier comme le mois dernier.
On verra donc... Mais il est possible que mon cycle soit plus long aussi, alors si ça ne vient pas demain je vais patienter quelques jours avant de me réjouir.
Vous attendez toujours de voir si vos reds débarquent avant de faire un test? J'ai vu que certaines font des tests précoces, mais ça ne me dit rien de faire ça, trop peur d'être déçue ou que le test ne soit pas fiable car fait trop tôt.

Allez, on s'encourage et on pense à autre chose en attendant (si possible!!)
cathsissi

Moi aussi, je préfère

Message par cathsissi »

Moi aussi, je préfère attendre un peu avant de faire le test parce que comme toi, je ne veux pas me réjouir trop vite et parce que c'est peut êter trop précoce... C'est vrai, faut qu'on pense à autre chose! mais c'est difficile!
cathsissi

Moi aussi, je préfère

Message par cathsissi »

Moi aussi, je préfère attendre un peu avant de faire le test parce que comme toi, je ne veux pas me réjouir trop vite et parce que c'est peut êter trop précoce... C'est vrai, faut qu'on pense à autre chose! mais c'est difficile!
lola1414

cathissi: alors est-ce que

Message par lola1414 »

cathissi: alors est-ce que tu as fait le test ou tu attends???Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cathsissi

Salut Lola, Ben, finalement,

Message par cathsissi »

Salut Lola,

Ben, finalement, j'ai pas eu à faire le test car mes reds sont arrivées. Je sais plus trop quoi penser ces temps: Je prend du cyclacur (pas de retour de règles après l'arrêt de la pilule)et du coup je sais pas ce que ces règles veulent dire. Est-ce que j'ai ovulé? Ou c'est juste l'hémorragie de privation. J'ai acheté des TO pour le prochain cycles, mais je sais pas pas si le cyclacur a une influence dessus. J'ai essayé de poser toutes ces questions en tel à gygy, mais la secrétaire n'a pas eu l'air de vouloir perdre du temps à répondre. Et dans deux pharmacie, ils savaient pas. Enfin bref, j'en ai marre de tout ça.
Désolé pour la tartine, moi qui suis toujours heureuse et souriante, ces derniers jours j'ai un énorme ras-le-bol.
Merci bcp de votre soutien à toutes à travers ce site.
cathsissi

Message par cathsissi »

Salut Lola,

Ben, finalement, j'ai pas eu à faire le test car mes reds sont arrivées. Je sais plus trop quoi penser ces temps: Je prend du cyclacur (pas de retour de règles après l'arrêt de la pilule)et du coup je sais pas ce que ces règles veulent dire. Est-ce que j'ai ovulé? Ou c'est juste l'hémorragie de privation. J'ai acheté des TO pour le prochain cycles, mais je sais pas pas si le cyclacur a une influence dessus. J'ai essayé de poser toutes ces questions en tel à gygy, mais la secrétaire n'a pas eu l'air de vouloir perdre du temps à répondre. Et dans deux pharmacie, ils savaient pas. Enfin bref, j'en ai marre de tout ça.
Désolé pour la tartine, moi qui suis toujours heureuse et souriante, ces derniers jours j'ai un énorme ras-le-bol.
cathsissi

Message par cathsissi »

Salut Lola,

cathsissi

oups, pourquoi mon mess

Message par cathsissi »

oups, pourquoi mon mess s'affiche 3 fois? Enfin, j'ai oublié de vous demander, vos test? ++++?
lola1414

ah ben mince alors,

Message par lola1414 »

ah ben mince alors, désolée... je peux pas t'aider par à tes questions... ne connais pas ce ttt. courage pour la suite, moi j'espere toujours, vais faire un test mardi prochain.Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre