Qui connait le cyclacur ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cathsissi

Qui connait le cyclacur ?

Message par cathsissi »

J’aimerais savoir si le gygy vous a prescrit du cyclacur et pourquoi. Si c’était pour faire repartir l’ovulation, est-ce que ça a marché ?

Ca réduirait mon stress de pouvoir connaître l’histoire de qqun qui est passé par là…
mimi-la-praline

ha ha ha ! Tu tombes bien

Message par mimi-la-praline »

ha ha ha ! Tu tombes bien avec ta question, car je sors de chez gygy !!! ;)

alors j'avais pris quelque temps cyclacure pour me réguler car mes règles étaient on ne peut plus anarchiques en fait c'est plus pour "provoquer les règles" en fait pour te régler.

Si tu veux provoquer l'ovulation car tu n'ovules pas du tout je pense que ton gygy te prescriras du colmid !

pourquoi, tu prends cyclacure actuellement ??
Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
cathsissi

En fait, j'avais pas eu de

Message par cathsissi »

En fait, j'avais pas eu de règles après l'arrêt de la pilule. Après deux mois j'ai été chez gygy et il a fait une écho, il a dit que tout allait bien mais que je n'avais pas ovulé, surement parce que mon corps prend un peu de temps après la pilule pour se remettre. Donc il m'a prescrit le cyclacur pour essayer de fair repartir la machine et il a dit que si ça marche pas on provoquera les règles (je sais pas trop ce qu'il veut dire par là...Peut être qu'il voudra me donner le clomid dont tu parles)Enfin la j'ai fini le cyclacur et si mes reds ne viennent pas, je vais faire un TG Lundi...
T'as entendu parler de ce genre de prob? je veux dire, généralement on arrive toujours à remettre l'ovulation en route, non ?
Désolé pour la tartine:)
petite poule

Hello

Message par petite poule »

moi j'ai eu un peu le même problème que toi...arrêt de la pillule en juillet 03 et pas de règles pendant 3 mois mon gygy m'a donné des médics ( désolée je sais plus le nom) pour provoquer les règles et elles sont arrivées il m'avait dit que c'était assez fort et que normalement ça déclenche dans 99% des cas les règles..après j'ai eu mes règles mais avec des cycles complètement différents d'avant la pillule....mais il faut laisser un peu de temps à la nature!!!!
mimi-la-praline

Ouep, ben je me retrouve

Ouep, ben je me retrouve vach'ment dans ce que tu racontes. Pareil, mes règles ne débarquaient pas parce que pas d'ovulation, Mais avec Cyclacur, ça a bien aidé à se remettre en place. ça a remis en route la machine comme tu dis ;) !!!

Je croise les doigts pour lundi !! Et même si le TG n'est pas forcément positif, si tu as tes reds au moins c'est un soulagement car ça veut dire que ça se remet gentiment en place !!!!! Et comme dit petite poule, après faut laisser à Dame Nature le soin de faire son boulot !!!...

Espérons tout de même un magnifique + !!!!!!

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
cathsissi

MERCI beaucoup de vos

Message par cathsissi »

MERCI beaucoup de vos réponses, j'avais vraiment besoin de connaître l'histoire de filles chez qui ça "s'est remis en place"! Allez, je vais essayer de plus trop y penser ce week end. Et prier pour un beau + lundi (ou mardi..ça dépend de mon courage!)

Vous avez dejà des ptits bb ou c'est en chemin?
mimi-la-praline

j'ai une fille de 8 mois

j'ai une fille de 8 mois !

tu nous redonneras de tes news dès que tu auras eu le courage de faire qqch ok ??!!!

PS : va chez les essayeuses si tu veux et regarde, il y a une rubrique sur les présentations des essayeuses de bb.ch !!!
Fabilou

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser formulaire de contact

je vous tiens au courant!

Message par cathsissi »

je vous tiens au courant! bon week end ensoleillé!
danlove

cyclacur

Message par danlove »

salut, moi aussi je prend cyclacur parceque j ai pas les regles qui viennet seules, j aimerais savoir, si on peut avoir des enfants si on prend ce medicament? merci de m repondre
danlove

cyclacur

Message par danlove »

salut, j amerais savoir si t as eu ton bb en prenant cyclacur. moi je voiyais pas mes regles pendant 6ans et le gygy m a donne cyclacur, je vois mes regles parck je prends ca mais j aimerais savoir, si vraiment je peux faire des enfants. merci
Répondre