Encore une question bête ;) test, ou pas test?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

Encore une question bête ;) test, ou pas test?

Message par Peneloppe »

Hello les filles... de retour avec une question!

Mini résumé: le gyné m'a confirmé y a 3 semaines que j'ovulais pas (arrêt de la pilule en novembre), ou en tout cas pas encore, et que ca pouvait revenir d'un moment a l'autre, et que sinon dans 3 mois on me provoque mes regles et on voir si j'ovule toute seule comme une grande. Bilan hormonal ok (pour les ptits inconvenients mamaires ;) )

et la y a plus d'une semaine j'ai eu des gros tiraillements, et des pertes plus qu'elastiques qui m'ont limite fait peur ;) alors du coup j'ai commencé à me demander si j'étais pas en train d'ovuler, finalement... et depuis 2 jours la j'ai des mooonstres tiraillements dans le bide, a n'en plus finir, donc je me dis genial, je vais peut etre enfin avoir de vraies regles!

Maintenant ma question... a votre avis je devrais faire un test si j'ai tjs rien dans qq jours? (j'en suis a j26 du premier jour ou j'ai eu des pertes brunes de la dernière fois, et j'ai tjs eu ces saignements legers tous les 27-30 jours)
et si oui, quand? parce que je me suis promis de pas psychotter sur les tests de nouveau, puisque je partais "perdante", en n'ovulant pas (encore, soyons optimistes! ;) ). Mais la vu comme je sens mon ventre c'est que qqch devrait se passer non? j'espère trop...

ou bien je la joue zen, et si j'ai rien d'ici lundi mardi, j'attends quand meme d'office 10-20 jours pour faire un unique test?

je pars plutot dans l'optique d'attendre 2 semaines, mais j'aimerais quand même vos avis, si certaines ont aussi connu qq cycles sans ovulation, qui est revenue toute seule sans medocs, ou juste que vous me fassiez la morale en me disant que si les tests a yogi sont pas chers, je ferais mieux quand meme de garder cet argent pour m'acheter du chocolat anti deprime, ou je sais pas

merci déjà ;)
Peneloppe

Message par Peneloppe »

Peneloppe

petit UP

Message par Peneloppe »

petit UP

Peneloppe

et hop j'attends (ou

Message par Peneloppe »

et hop j'attends (ou j'attends pas) officiellement mes regles dès la maintenant!

Pat70

allez... fais-le! on est

Message par Pat70 »

allez... fais-le! on est lundi!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Peneloppe

lol, non Pat ;) je vais

Message par Peneloppe »

lol, non Pat ;) je vais prendre mon mal (et mon mâle) en patience, comme dit Lady! (bisous lady ;) )

Ca fait 14 jours depuis mes elastiqueries là, mais comme je suis meme pas sure d'avoir ovulé ce mois ci... je ferai pas un test avant lundi prochain!

J-7

Pat70

quelle patience! bravo

Message par Pat70 »

quelle patience! bravo :)

oui, oui, prends ton mâle ;))

bises et j'espère qu'on se recroise un de ces 4!

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Peneloppe

vi i faudrait, ca serait

Message par Peneloppe »

vi i faudrait, ca serait sympa!

tu as des nouvelles de ninie toi? moi que dalle :(

faudrait qu'on aille se boire un jus toutes les 4 et demi

Pat70

non moi non plus, on devait

Message par Pat70 »

non moi non plus, on devait se confirmer pour demain, mais pas de réponse, j'espère qu'elle va bien!

ok pour le jus bien-sûr! mais c'est TOUS les 4 et demi, pas TOUTE puisque mon demi est un mâle :)

et peut-être que d'ici là, le 4 et demi se transforme en 4 et 2 demis ;)

Patricia

Peneloppe

héhé c'est vrai mais bon,

Message par Peneloppe »

héhé

c'est vrai mais bon, d'un autre coté, tu sais, il faut renverser les convenances... on met au masculin s'il y a ne serait qu'un (demi :P) homme dans le lot, mais dans la mesure la, ou il se cache dans une femme... je me dis que les deux devraient etre acceptés ;)

pis pour le 4 3/4... a des moments je sens mon ventre travailler a fond, et apres plus rien pendant deux heures, et c'est comme ca depuis une semaine. La je dois dire que ca me derangerait pas de voir mes regles, des vraies, et de savoir que le mois prochain je peux commencer des vrais essais!
et pis sinon j'espère que vous voudrez quand meme de moi si on est que 4 et demi :P

Pat70

c'est clair que oui,

Message par Pat70 »

c'est clair que oui, pourquoi on ne voudrait pas de toi!!

bon, faut juste la choper :)

et pis, t'as raison, on va inverser les conventions, et même s'il y a un ptit couillu qui se cache en moi, on va dire TOUTES.

d'ailleurs on dit "TOUTES les personnes présentes", même s'il y a 10000 hommes et 1 femme.

Bises!

Patricia

Peneloppe

Oui mais ca c'est un piège

Message par Peneloppe »

Oui mais ca c'est un piège méchant... parce que c'est "une" personne (comme si pour etre personne, fallait etre une femme, lol)

y a le meme genre de piege en italien... les gens, c'est "la gente", donc deja feminin, mais pire que tout, singulier

si tu chopes ninie, en premier tu lui fais un bisou pour moi, apres tu la tapes, et apres tu lui proposes pour le verre? ;)

Pat70

ma si, e molto difficile ok,

Message par Pat70 »

ma si, e molto difficile

ok, je ferai ça à Ninie! et dans l'ordre!

Bises

Patricia

Ninie79

1) Bizu en retour, même si

Message par Ninie79 »

1) Bizu en retour, même si Pat me l'a pas encore fait
2) NAAAAAAAAAAN, pas taper!!!
3) Vi pour le verre!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Ninie's BACK! le retour!

Message par Pat70 »

Ninie's BACK! le retour! roulement de tambours!!!

eh oui, ça occupe une poussinette toute nouvelle toute fraîche!
moi qui suis tellement accro à bebe.ch, j'espère que je ne ferai pas passer le site avant mon fils en septembre, LOL

ok Ninie, je te taperai dans le dos genre "vieux potes de bistrot - aaaadieuuuu-donc! avec l'accent"!

Patricia

enviebb3

Pour répondre au premier

Message par enviebb3 »

Pour répondre au premier sujet:-) je te dirais que franchement, moi je ferais le test...parce que je préfère savoir et être décue du test négatif que de voir débarquer mes règles avec du retard...parce que tout le temps du retard je me fais des films et donc je suis dix fois plus décue. Au premier doute, je fais un test et après, j'attend sereine. Ca coute un peu plus cher mais moi je me dis que c'est des petits cadeaux que je me fais pour être mieux, plus détendue comme certaines font un tour chez l'estéticienne ou s'achete un jolie robe.Je suis pas dépensière autrement alors ca va!:-)enfin tout ca pour dire que moi je suis comme ca mais je crois que c'est une question de psycologie. Si je pouvais attendre patiement sans guetter les signes ou me faire des films, je le ferais. Mais entre dépenser 5.- ou me prendre la tête 2 semaines, j'hésite pas!
Peneloppe

hmmm bizarre, je me sens

Message par Peneloppe »

hmmm bizarre, je me sens lésée ;)

bon alors quand ce verre?

sinon ici, les anglais ont tjs pas debarqué... par contre hier me suis pris mon aspegic, donc, mais je positive en me disant qu'il y a aucune chance que jsois enceinte ce mois ci, puisque mes ovaires fonssionaient po

Peneloppe

bon voilà, je commence a

Message par Peneloppe »

bon voilà, je commence a psychotter... moi qui croyais que j'avais la zen attitude... au temps pour moi!

Peneloppe

bon voilà, je commence a

Message par Peneloppe »

bon voilà, je commence a psychotter... moi qui croyais que j'avais la zen attitude... au temps pour moi!

Peneloppe

toujours rien!

Message par Peneloppe »

toujours rien!

Répondre