je comprends RIENNNN !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi1040

Moi j'en referais un..

Message par mimi1040 »

Moi j'en referais un.. j'avais acheté des clearblue et ça a été nickel tout de suite... Dès fois vaut mieux mettre le prix je pense.

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Marmouset78

Ceux de la migros je sais

Message par Marmouset78 »

Ceux de la migros je sais pas, il il parrait que les baby neuws donne toujours négatif 8selon une amie)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Bambou77

Oui c'est juste moi aussi

Message par Bambou77 »

Oui c'est juste moi aussi j'avais eu des soucis avec ceux de la Migros et j'étais allée à la COOP le lendemain en reprendre et c'était + !!

Moi il me semble que la 2ème ligne apparait de suite en fait quand c'est +

Achètes 1pqt de 2 et hop un ce soir et un demain matin pour être sûre à 100% ! ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lola1414

hihi cerzie, t'as pas reussi

Message par lola1414 »

hihi cerzie, t'as pas reussi a tenir??? ben moi j'ai fait un test de yogi et la ligne tant attendue n'est pas apparue de suite, mais 2 minutes après env. je pense que tu devrais attendre (facile a dire!!!) demain matin et en refaire un........Lilypie Attendre un bébé Ticker
cat80

Oui c'est ce qui m'est

Message par cat80 »

Oui c'est ce qui m'est arrivé pour les 3 tests, le + est apparu pratiquement tout de suite (le temps que ça monte le long du buvard quoi ;) ), c'étaient des clearblue et une autre marque achetée en pharmacie (mais je ne me souviens plus du nom).

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
cerize

hello!! j'ai passé

Message par cerize »

hello!!
j'ai passé commande. Et essayerais le matin.
hai hai hai!

lola1414, tu as pris rendez-vs? tu es dans quel canton?
lola1414

cool, demain (jeudi) alors?

Message par lola1414 »

cool, demain (jeudi) alors? me rejouis de savoir le resultat! j'ai rdv le 7 mai a lausanneLilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Coucou Cerize, Dit le

Message par Yogi »

Coucou Cerize,

Dit le facteur a passé ? Ou il boit un café avant de passé par chez toi ?

Dis nous vite !!!

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

AnneCath

Bon alors ce test???

Message par AnneCath »

C'est bon tu a refait ????? raconte on est impatiente aussi nous !!!!!!! mdrrrrrr

Bisous

pregnancy due date
cerize

hello yogy!! ici il ne viens

Message par cerize »

hello yogy!!
ici il ne viens que à 11h! donc , je le ferais demain matin... c est long!! surtout que j'ai plein de doute!!! pff vive la fin ! mdr!!
Répondre