Voilà...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Voilà...

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà je viens de finir mon "clomid" aujourd'hui. j'espère vraiment que ce traitement a fait effet comme il se devait.... mais je dois attendre jusqu'à vendredi pour le savoir....
J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle de ce côté là parce que j'en ai un peu marre de les enchainer enfin bon c'est la vie qui est comme ça.
Mais ma plus grande peur (je crois comme vous toutes qui êtes en essai de bb1) c'est de ne jamais pouvoir porter un enfant et cette idée par moment me bouffe l'esprit... grrrrrrrr
Merci de m'avoir lu et merci de me tenir les pouces vendredi en fin de matinée et je viendrai bien évidemment vous tenir au courant vendredi dans la soirée.
Gros bisous et bonne nuit
Layanne

je te souhaite bonne chance

Message par Layanne »

je te souhaite bonne chance pour la suite et espère que tu auras un beau +++ prochainement

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Peneloppe

je pense fort a toi! et

Message par Peneloppe »

je pense fort a toi! et vendredi je te croiserai tous mes doigts dispos ;) (je me mettrai en tongues, promis!)

Brindille

bonne chance à toi et

Message par Brindille »

bonne chance à toi et espère de tout coeur que tu auras ton ++++

Brindille
Répondre