voilà, c'est partie pour ma deuxième IA !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lison
Messages : 212
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

voilà, c'est partie pour ma deuxième IA !

Message par Lison »

bon, après la première insémination du 12 mars dernier qui a marché et suite à ma fausse-couche 3 semaines plus tard, me voici prête pour recommencer! j'ai débuté le traitement hormonale dimanche et normalement IA prévue le 18-19 mai. Je suis toute perturbée dans ma tête, entre espoir et déception car avec le pourcentage de chance que ça marche (env. 10%) c'était génial que ça fonctionne la première fois et maintenant je me dis que ma chance à tourné. C'est vraiment dur d'accepter d'un côté l'échec, la fausse-couche et de l'autre retrouver de la motivation car même si le traitement est plus facile que pour une FIV, c'est quand même physiquement et moralement pénible. On s'imagine toujours concevoir notre bébé normalement avec un magnifique câlin et finalement c'est les jambes écartées devant le gygy..lol!!!!! enfin, ce qui m'inquiète surtout c'est que j'y pense sans arrêt et c'est pas bon. D'ailleurs faut que je termine ce post pour un peu me changer les idées... meci de m'avoir lu!
Peneloppe
Messages : 469
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

juste un pti mot pour te

Message par Peneloppe »

juste un pti mot pour te dire que je pense très fort a toi (a vous, en fait), et que j'espère de tout mon coeur que cela fonctionnera aussi bien, et ensuite mieux que la première fois!

redis nous si c'est le 18 ou 19, et on pensera très très fort a toi à ce moment

bisous

gigi la tendresse
Messages : 953
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

Tout de bon pour cette 2e

Message par gigi la tendresse »

Tout de bon pour cette 2e IA.... BONNE CHANCE !

Pensons fort à vous.

Gigi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

millette
Messages : 509
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

Je pense bien à toi, je

Message par millette »

Je pense bien à toi, je sais que c'est difficile de ne pas trop y penser.
Bonne chance

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC 29.03 --, pause
aktarus
Messages : 566
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Tout de bon

Message par aktarus »

ça va marcher de nouveau ! Et cette fois ce sera la bonne.
Courage et bisous
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76
Messages : 1479
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Il faut garder espoir. Il

Message par Nena76 »

Il faut garder espoir. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas aussi cette fois-ci!

Mon gygy m'avait dit qu'avec l'IA, c'était 20% de chance!?! toi, il t'a dit 10%??

Allez, je te tiendrai les pouces et essaie de ne pas trop te miner avec des mauvaises pensées!

sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lison
Messages : 212
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

merci pour vos

Message par Lison »

merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur! @Sonia, en fait j'ai lu ce chiffre (10%) sur quelques sites internet... donc pas forcément très scientifique... je ne me souviens plus mais le gygy ne m'a rien dit il me semble. Bon, je positive à mort et je profite de ces jours pour manger du tartare et boire un bon gros coup d'rouge!!!!
Nena76
Messages : 1479
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Alors mon gygy m'avait dit

Message par Nena76 »

Alors mon gygy m'avait dit 20%.... c'est toujours mieux que 10%, non!?!? hi hi hi!!!

Ben profite bien du tartare (quoique si tu es immunisée toxo comme moi, tu pourras continuer!!!) et boire un bon coup d'rouge!!! ça remonte le moral tout ça!!!!

Bonne chance.
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre