Comment faire???? Je suis triste!!!!!!
Comment faire???? Je suis triste!!!!!!
Bonsoir les filles,
Me revoilà avec mes questions débiles peut être je ne sais pas mais moi ça m'énèrve....
Voilà je vous explique: Normalement cette semaine devrait être ma semaine d'ovulation (enfin mon gygy m'a dit de bien travailler jusqu'à mon rdv la semaine prochaine).
Mon homme ne sait pas que c'est la "bonne semaine" pour les essais parce que je sais très bien que si je lui dis cette semaine nous devons mettre le paquet il va se sentir stressé et ça n'ira pas donc je le garde pour moi.
Mais dimanche soir je suis allée vers lui (écoute Azalette c'est spécialement pour toi lol) et non rien il n'avait pas envie, hier la même chose et today il n'est pas bien et là vous voyez sa commence à me bouffer parce que je me dis que voilà je prends du clomid qui a l'air de bien fonctionné (enfin résultat définitif la semaine prochaine) mais bon voilà je fais quoi moi maintenant?
C'est peut être bête ma question mais je suis toute triste.
Avez-vous des solutions pour moi?
Je ne peux pas le forcer s'il n'a pas envie. Pour le moment il n'est pas là mais je sais très bien que quand il va rentrer il n'aura pas envie et donc je suis toute triste.
Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée
Me revoilà avec mes questions débiles peut être je ne sais pas mais moi ça m'énèrve....
Voilà je vous explique: Normalement cette semaine devrait être ma semaine d'ovulation (enfin mon gygy m'a dit de bien travailler jusqu'à mon rdv la semaine prochaine).
Mon homme ne sait pas que c'est la "bonne semaine" pour les essais parce que je sais très bien que si je lui dis cette semaine nous devons mettre le paquet il va se sentir stressé et ça n'ira pas donc je le garde pour moi.
Mais dimanche soir je suis allée vers lui (écoute Azalette c'est spécialement pour toi lol) et non rien il n'avait pas envie, hier la même chose et today il n'est pas bien et là vous voyez sa commence à me bouffer parce que je me dis que voilà je prends du clomid qui a l'air de bien fonctionné (enfin résultat définitif la semaine prochaine) mais bon voilà je fais quoi moi maintenant?
C'est peut être bête ma question mais je suis toute triste.
Avez-vous des solutions pour moi?
Je ne peux pas le forcer s'il n'a pas envie. Pour le moment il n'est pas là mais je sais très bien que quand il va rentrer il n'aura pas envie et donc je suis toute triste.
Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée
On en a parlé un peu hier
On en a parlé un peu hier soir mais il ne le ressent pas comme ça. Je sais très bien qu'il stresse avec tout ça... mais bon j'ai aussi besoin de câlins et de tendresse encore plus dans ces moments là
Enfin bon voilà quoi aujourd'hui est un jour sans on verra bien.
Merci pour ta réponse
Enfin bon voilà quoi aujourd'hui est un jour sans on verra bien.
Merci pour ta réponse
Coucou, j'allais aussi te
Coucou, j'allais aussi te conseillé de lui parler... Si non, si tu as un peu de temps pendant se week-end prolongé, tu pourrais essayer de préparer une petite soirée détente avec un bon soupé, une belle table et te faire toute belle. Je pense qu'avec le stress des fois on oublie les choses simples... Nous aussi ne t'inquiète pas. Le fait de mettre un peu de piment peu rallumé un peu la flamme... Alors, passez un bon, long week-end :-) bisous.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Et la douche ?!
Il rentre et prend une douche ?
Ni une ni deux tu le rejoins !
Il n'en prend pas en rentrant ?
Tiens, comme c'est étrange que tu sortes de la douche complétement nue au moment ou il passe la porte !
Ni une ni deux tu le rejoins !
Il n'en prend pas en rentrant ?
Tiens, comme c'est étrange que tu sortes de la douche complétement nue au moment ou il passe la porte !
Oui, je pense aussi qu'il
Oui, je pense aussi qu'il faut le provoquer un peu, lui préparer un petit souper aux chandelles par exemple ou le surprendre (comme l'histoire de la douche)... ca fait toujours tout son effet en général ;o)
Mais je suis aussi d'avis qu'il faudrait lui parler et lui dire que cette situation te rend triste.
Courage....
Brindille
Mais je suis aussi d'avis qu'il faudrait lui parler et lui dire que cette situation te rend triste.
Courage....
Brindille
-
Je sais ce que tu ressens.
Je sais ce que tu ressens. Après ma première fc j'ai commencé à calculer mon ovulation etc... donc tp à fond dans ces moments là etc. Et bien entendu ça ne marchait pas. Donc stop de calculer et on le faisait quand on en avait envie et hop ça fonctionnait. Je sais que pour toi c'est différent mais il faut peut être pas lui dire quand c'est le bon moment comme ça il ne sera pas stress et à l'attaque !!!
Si non parle-lui, mettez carte sur table.
Ou encore provoque le... attire-le dans tes bras.
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Si non parle-lui, mettez carte sur table.
Ou encore provoque le... attire-le dans tes bras.
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
-
hihi ca me rapelle un soir,
hihi ca me rapelle un soir, j'avais envie d'une soirée romantique alors j'ai tout organisé:
Achat de coupe champagne spécial à 2 (CASA) huile essentiel aphrodisiaque (CASA), un dvd humour, un repas sympa (saumon, sauce petit légume à la crème car il adors le samon). Et pour finir une belle rose sur la table.
Quant il est rentré, tout était bien caché, il c'est douché et hop dodo sur le canapé... Je me suis misse au travail, faire le soupé, sortir le vase avec la rose, brulé l'huille essentiel...
On a pas eu le temps de finir le DVD lol... Je croi que la soirée à eu beaucoup d'effet sur mon homme mdrrrrr
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Achat de coupe champagne spécial à 2 (CASA) huile essentiel aphrodisiaque (CASA), un dvd humour, un repas sympa (saumon, sauce petit légume à la crème car il adors le samon). Et pour finir une belle rose sur la table.
Quant il est rentré, tout était bien caché, il c'est douché et hop dodo sur le canapé... Je me suis misse au travail, faire le soupé, sortir le vase avec la rose, brulé l'huille essentiel...
On a pas eu le temps de finir le DVD lol... Je croi que la soirée à eu beaucoup d'effet sur mon homme mdrrrrr
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005