Estradot - Patchs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
CZ

Estradot - Patchs

Message par CZ »

Hello les filles,

Est-ce que parmis vous qqun a utilisé les patchs Estradot dans le cadre d'une PMA ? Avez-vous eu des effets secondaires ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bises à toutes
Loulou06

pas d'effets secondaires

Message par Loulou06 »

Je les ai utilisé pour ma 1ère grossesse (PMA) et maintenant je l'ai ai à nouveau en espérant que je sois à nouveau enceinte. Je n'ai pas eu d'effets secondaires quels qu'ils soient...

Bonne journée
Loulou06
Alicia2007

Connais pas...mais BONNE

Message par Alicia2007 »

Connais pas...mais BONNE CHANCE!!!!!!

C'est peut-être le petit plus qui t'aidera a avoit TON +++

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com
elo03

Traitement PMA

Message par elo03 »

Depuis 2002 je suis suivie dans un centre PMA et j'ai jamais entendu parler de ce médicament. Lors de mes essais FIV, c'était plutôt un cocktail de médic tels que Aspégic Baby, Utrogestan, Progynova et Vibramycine.

Que t'as dit ton gynéco ?

Je te tiens les pouces pour demain, courage !

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
CZ

Ce sont des oestrogènes

Message par CZ »

Ce sont des oestrogènes dans le but d'améliorer la qualité de l'endomètre. Comme j'ai fait 3 TEC sur cycles naturels sans résultat, cette fois il a décidé de procéder différemment et de donner un "petit coup de pouce" supplémentaire... On verra bien, reste plus qu'à prier !!

En attente BB1 depuis mai 2002 / ICSI (bientôt 4e TEC)
Répondre