Nouvelle essayeuse BB1...
-
Nouvelle essayeuse BB1...
Bonjour tout le monde..
J'ai trpouvé ce site par hasard et je le trouve super sympas...
Avec mon homme on essaye d'avoir un BB depuis 4 mois environ. Je ne me fais pas trop de souci si ça ne vient pas tout de suite, même si j'en ai vraiment envie....
ça fait pas mal de temps que l'on en parlait, mais le problème c'était surtout côté finance comme toujours...
Comme en plus, on avait aps trop envie de mettre a garder nos enfants, fallait trouver des solutions pratiques et la seules que l'on a vu c'ets que j'arrête de travailler à la naissance du premier...
Bisous et à bientôt
J'ai trpouvé ce site par hasard et je le trouve super sympas...
Avec mon homme on essaye d'avoir un BB depuis 4 mois environ. Je ne me fais pas trop de souci si ça ne vient pas tout de suite, même si j'en ai vraiment envie....
ça fait pas mal de temps que l'on en parlait, mais le problème c'était surtout côté finance comme toujours...
Comme en plus, on avait aps trop envie de mettre a garder nos enfants, fallait trouver des solutions pratiques et la seules que l'on a vu c'ets que j'arrête de travailler à la naissance du premier...
Bisous et à bientôt
Bienvenue... et tout de bon
Bienvenue... et tout de bon pour bébé 1 !
Bienvenue ici et bonne
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite ;o)
Brindille
Brindille
Bienvenue sur ce site et je
Bienvenue sur ce site et je suis également une essayeuse de bb1 bon depuis bientôt une année
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête et je t'en félicite je devrai prendre exemple sur toi.
Tout de bon et viens-vite avec une bonne nouvelle
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête et je t'en félicite je devrai prendre exemple sur toi.
Tout de bon et viens-vite avec une bonne nouvelle
-
bienvenue a toi... moi aussi
bienvenue a toi...
moi aussi j'ai ete essayeuse durant 3 ans... si jamais tu veux en parler volontier je suis là. boncourage en tt cas. et volontier je te raconte mon vecue si tue s interressé.
bises
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
moi aussi j'ai ete essayeuse durant 3 ans... si jamais tu veux en parler volontier je suis là. boncourage en tt cas. et volontier je te raconte mon vecue si tue s interressé.
bises
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
Bienvenue sur le
Bienvenue sur le site...
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
-