espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour les filles ! Merci de me lire car là je deviens parano !!!!
Voilà, j’en suis à J42 sur un cycle à 35 jours le mois dernier, alors qu’aparavent c’était « réglé » (quelle ironie…) comme du papier à musique sur un cycle à 28 jours. Comme une impatiente j’ai fait un test à J37 qui s’est avéré négatif bien évidemment. Je sais que la seule manière de savoir est de refaire un test, mais n’ayant absolument aucun symptôme de grossesse (d’ailleurs, je ne me rappelle pas quand j’en ai eu pour ma première grossesse, pfffff trop nulle), je suis en train de me dire que mes « cousins » me jouent un mauvais tour et que je serais bonne pour aller chez gygy dans une semaine… A préciser qu’en 18 ans, je n’ai jamais eu de retard de règles (mise à part pour 1ère grossesse)……… c’est trop désespérant !!!!!!!!!!