Nouvelle, essayeuse BB1 et question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dora73

Nouvelle, essayeuse BB1 et question

Message par dora73 »

Coucou

Je suis nouvelle et essayeuse BB1. Je souhaite déjà un test positif à toutes les essayeuses et j'ose vous solliciter pour une petite question.

Je me suis faite opérer le 23 mai pour enlever 2 kystes sur mon bras droit (épaule et coude). C'était une opération légère avec anesthésie locale seulement (faite 2x, une pour chaque kyste). Je ne prends aucun médicament suite à cette intervention.

Combien de temps est-il conseillé d'attendre avant de commencer les essais ? Combien de temps le produit injecté lors de l'anesthésie reste dans le corps ?
J'ai pas pensé à demander tout ça au chirurgien et je veux pas le déranger juste pour ça vu que je n'ai pas d'autre rdv de prévu.

Merci de m'éclairer.

Dora
Bambou77

Coucou ! Alors tout d'abord

Message par Bambou77 »

Coucou !

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous !!! J'espère que qqn pourra répondre à ta question car n'étant pas médecin je ne peux rien te confirmer lol !

En tout cas bonne chance pour tes essais BB1 ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
calimero78

Bonjour!!

Message par calimero78 »

Je n'en sais rien non plus, mais je pense que tu n'es pas obligée de demander à ton chirurgien, ton médecin généraliste pourra sûrement te répondre.

Bon chance et un beau +++++++

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Marmouset78

Ben si c'estune

Message par Marmouset78 »

Ben si c'estune anésethésie local, sans certitude mais je dirais que de qq heures à qq jours plus tard y a plus rien dans ton corps, en moyenne compte 24h pour que les toxiques soient éliminé !

Je me rappel quant mon mari à été opéré il y à 18 mois (amputation d'un doits suite à un accident du travail), il est arrivé à 14h30 à Longerais, à 15h sur la table d'op et à 17h30 il repartais avec moi !!!

J'esère avoir pu t'éclairé un peu .

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
nunuche

Salut

Message par nunuche »

Bienvenue déjà,

Pour répondre à ta question, sans connaître le nom du médicament utilisé, il est difficile de répondre...

Mais j'ai regardé pour un des anesthésiants bcp utilisé dans les interventions locales et le risque est très faible en cours de grossesse!

Donc, je pense que tu peux sans autre commencer tout de suite les essais...

Je te souhaite comme à nous toutes un beau +++++++++

Bonne journée
Didi81

bienvenu parmi nous et je te

Message par Didi81 »

bienvenu parmi nous et je te souhaite rapidement un grand plus

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Répondre