Coucou
Je suis nouvelle et essayeuse BB1. Je souhaite déjà un test positif à toutes les essayeuses et j'ose vous solliciter pour une petite question.
Je me suis faite opérer le 23 mai pour enlever 2 kystes sur mon bras droit (épaule et coude). C'était une opération légère avec anesthésie locale seulement (faite 2x, une pour chaque kyste). Je ne prends aucun médicament suite à cette intervention.
Combien de temps est-il conseillé d'attendre avant de commencer les essais ? Combien de temps le produit injecté lors de l'anesthésie reste dans le corps ?
J'ai pas pensé à demander tout ça au chirurgien et je veux pas le déranger juste pour ça vu que je n'ai pas d'autre rdv de prévu.
Merci de m'éclairer.
Dora
Nouvelle, essayeuse BB1 et question
-
-
Ben si c'estune
Ben si c'estune anésethésie local, sans certitude mais je dirais que de qq heures à qq jours plus tard y a plus rien dans ton corps, en moyenne compte 24h pour que les toxiques soient éliminé !
Je me rappel quant mon mari à été opéré il y à 18 mois (amputation d'un doits suite à un accident du travail), il est arrivé à 14h30 à Longerais, à 15h sur la table d'op et à 17h30 il repartais avec moi !!!
J'esère avoir pu t'éclairé un peu .
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Je me rappel quant mon mari à été opéré il y à 18 mois (amputation d'un doits suite à un accident du travail), il est arrivé à 14h30 à Longerais, à 15h sur la table d'op et à 17h30 il repartais avec moi !!!
J'esère avoir pu t'éclairé un peu .
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Salut
Bienvenue déjà,
Pour répondre à ta question, sans connaître le nom du médicament utilisé, il est difficile de répondre...
Mais j'ai regardé pour un des anesthésiants bcp utilisé dans les interventions locales et le risque est très faible en cours de grossesse!
Donc, je pense que tu peux sans autre commencer tout de suite les essais...
Je te souhaite comme à nous toutes un beau +++++++++
Bonne journée
Pour répondre à ta question, sans connaître le nom du médicament utilisé, il est difficile de répondre...
Mais j'ai regardé pour un des anesthésiants bcp utilisé dans les interventions locales et le risque est très faible en cours de grossesse!
Donc, je pense que tu peux sans autre commencer tout de suite les essais...
Je te souhaite comme à nous toutes un beau +++++++++
Bonne journée