++++++++++++++
Je vous remercie vraiment
Je vous remercie vraiment toutes pour vos gentils messages
-
Félicitation Et je te
Félicitation
Et je te souhaite une toute belle grossesse!
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Et je te souhaite une toute belle grossesse!
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Oh là là c'est super
Oh là là c'est super !!!!!!! Félicitations !!!!
Très bonne grossesse et tout de bon !!!!
Brindille
Très bonne grossesse et tout de bon !!!!
Brindille
-
j ai besoin qu on me reponde !!
bonsoir
a toutes
je m appelle prescillia
j essaye d avoir un bebe depuis 2 ans
je suis tomB enceinte en 2006 et g malheureusement perdu mon bb a 4 mois
aujourd hui j ai fais un test Viaref et il est positif mais quelque chose me fait douT peut etre est arriV a l une d entre vous ??? vous allez peut etre pouvoir m aider???
la bande rose de la fenetre test en plus pale que la bande rose de la fenetre controle ! est ce normale ??? est ce que sa signifie quand meme que je suis enceinte???
repondez moi s il vous plait
merci d avance
gros bisous a toute
je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++
prescy
a toutes
je m appelle prescillia
j essaye d avoir un bebe depuis 2 ans
je suis tomB enceinte en 2006 et g malheureusement perdu mon bb a 4 mois
aujourd hui j ai fais un test Viaref et il est positif mais quelque chose me fait douT peut etre est arriV a l une d entre vous ??? vous allez peut etre pouvoir m aider???
la bande rose de la fenetre test en plus pale que la bande rose de la fenetre controle ! est ce normale ??? est ce que sa signifie quand meme que je suis enceinte???
repondez moi s il vous plait
merci d avance
gros bisous a toute
je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++
prescy
Yankeepris... tu as répondu
Yankeepris... tu as répondu à un message déjà existant!!!! Si tu veux avoir des réponses, je pense que tu devrais éditer ton message et le mettre comme nouveau message sous essayeuse!
Mais pour répondre à ta question, oui c'est normal que la bande de la fenêtre test soit + pâle que celle de la fenêtre contrôle... c'est que tu es au début de ta grossesse!
Félicitations pour cette grossesse et bonne continuation!
sonia
Mais pour répondre à ta question, oui c'est normal que la bande de la fenêtre test soit + pâle que celle de la fenêtre contrôle... c'est que tu es au début de ta grossesse!
Félicitations pour cette grossesse et bonne continuation!
sonia