C24 J30/28.... Une autre tortue..: )

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibi1977

C24 J30/28.... Une autre tortue..: )

Message par Bibi1977 »

Bonjour a toutes !!

En vous lisant, je vois que nous sommes plusieurs a avoir une fin de cycle pleine de psychottage..:)

J'aurais besoin de vos lumieres, avis svp..
Voila, comme dit le titre, jai deux jours de retard... Mis a part de tres rares exceptions,j'ai des cycles tres reguliers, les seules fois ou ils etaient "bizarres", ils se sont averes un chouillat plus court (genre 25 jours)...

Enfin bref, la, je panique totale, et j'essaie de ne pas me faire trop d'idees. Je n'ai absolument aucun symptome, aucune douleur au niveau de la poitrine, pas de nausees, rien de chez rien...

En rentrant un peu dans les details (sorry d'avance), "malgre" des TPs ces tout derniers jours, genre les trois derniers, je n'ai meme pas eu de sang.. alors que d'habitude c'est le declencheur des vilaines. J'ai juste eu d'infimes et toutes petits traces, rouge, genre filaments, mais vraiment minime..

Entre hier et aujourdhui, je squatte les toilettes du boulot toutes les deux secondes pour voir si qqchose est venu sur le protege-slip. Je me pose aussi 46'000 questions, j'ai arrete de fumer il y a une semaine (je fumais 8-9 cigs par jour), est-ce que mon cycle debloque du a cet arret ?

Enfin comme vous pouvez le constatez.. je suis vraiment perdue.. devrais-je essayer un test demain matin ? j'ai tellement peur d'etre decue que j'en ai la boule au ventre.... En deux ans, c'est la premiere fois que j'ai du retard, et meme si j'ai vraiment tres envie dy croire, j'ai tellement peur..

Que feriez-vous a ma place ?

Bises a toutes !!!

Bibi
Bambou77

Coucou ! Déjà mdr le coup

Message par Bambou77 »

Coucou !

Déjà mdr le coup d'aller au WC toutes les deux secondes ;o) j'imagine bien ta psycho en ce moment !

A ta place j'attendrais ce wk (c'est loin hein ??!!) histoire que si GD pas là c'est VRAIMENT bon signe !!!

Plus facile à dire qu'à faire hein ?? lol

En tout cas moi je me suis promise (trop de fois déçue) de ne pas toucher à ces satanés TG avant au moins une semaine de retard !!

J'espère sincèrement que ce C24 soit le dernier !!!!!

Redis nous si tu craques ou pas et annonce un beau +

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minou-minou

moi aussi j'attendrais. Pour

Message par minou-minou »

moi aussi j'attendrais. Pour mon dernier teste de grossesse j'ai attendu deux semaines de retard avant de faire un teste par peur de la fausse couche. En effet, j'avais des pertes brunes (saignement de vieux sang) depuis l'ovulation et ça c'était déjà passé comme ça pour mes autres fausses couches donc je me suis dit, c'est de nouveau une fausse couche ça sert à rien de faire un tg. après presque deux semaines, je me suis dit, allée faut quand même en faire un qui était positif, ce que j'avais bien pensé car je me sentais bien enceinte. J'ai tout de suis téléphoné à gygy pour lui dire avec ces pertes et je suis à l'arrêt depuis le vendredi 13 avril car j'ai toujours ces saignements. Pour une fois le vendredi 13 m'a porté chance en plus j'ai gagné au loto (pas grand chose mais c'est super rare que je gagne quelque chose)... enfin bref, je te conseil d'attendre jusqu'à ce week-end en tout cas. comme ça si elle arrive entre deux tu ne seras pas trop déçu si je peux m'exprimer ainsi...

mais après si tu peux pas attendre... fait ton teste !!!!

à toi de prendre ta décision... courage !!!

et j'espère que tout comme moi ça sera un beau +++++

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Bibi1977

Je vais ecouter les voix de la raison..: )

Message par Bibi1977 »

Et me retenir d'acheter un test tout de suite, vous avez tout a fait raison les filles...

Je vais attendre patiemment (euhhh c'est beaucoup dire mais bon ;) jusqu'a samedi matin, et la on verra..: )

@Bambou77 : Je vois que tu es aussi toute proche de la fin de ton cycle, donc psychottage intensif je suppose non ?croisons les doigts croisons les doigts..: )

@Minou : je vois par ta signature que tu/vous avez passe par biens des epreuves..:( mais Dame Nature vous a enfin recompense, j'espere que ta grossesse se passe bien, je suppose que tu dois attendre avec impatience debut juillet pour revoir ton ptit bout..:)

Je vous tiendrais au courant samedi, et que samedi (enfin jespere..:)

Bisous et merci encore !
Bibi

BB1 en attente depuis Sept 2005....
minou-minou

oui en effet on a pas été

Message par minou-minou »

oui en effet on a pas été gaté par la nature coté bébé enfin jusqu'à maintenant. mais la roue tourne un jour ou l'autre et pour nous... ça arrive enfin. c'était le moment au bout de deux longue année. Pour ma première grossesse j'était super seraine car j'aurais jamais pensé faire une fausse couche. Quand j'était plus jeune je me disais que j'aurais des enfants facilement comme la plupart des gens mais non la nature en a voulu autrement... mais moi je pense que rien n'arrive par hasare. Et le faite d'avoir fait ces fc ben ça a failli nous séparer car c'était super dur pour moi et pour mon mari. Mais en parlant du coup ça nous a encore plus rapporcher car l'amour a été beaucoup plus fort. Et maintenant on est plus que complice comme on premier jour. on est un couple très très très fusionnel maintenant avec tout ces événements et ma grossesse surtout on l'est encore plus. il est à mes petits soins à cause de mon allitement surtout....

enfin on attend de tes nouvelles avec impatience.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Bambou77

Arfff les voix de la raison

Message par Bambou77 »

Arfff les voix de la raison mdr ;o)

J'ai mal au rheins donc signe de GD alors je psychotte po trop j'ai la "chance" de sentir mon GD arriver au moins 2-3 jours avant !!!

Allez on croise les doigts pour que ce soit un + et BON COURAGE pour attendre samedi !!! Redis nous viiiite ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pink74

Moi je sens pleins de nouvelle chose

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker "Le Yoga ressemble à une expérience mystique de la vérité la plus profonde. Il m'aide à avoir le bon visage sur la condition réelle de mon esprit et mon coeur."

Je me demande bien ce qu'il se passe??
J'espère que pour toi ca sera bon un bô +++++++++++ pour la fin de semaine!

Répondre