bonjour,
j ai fait un test de grossesse qui est a priori positif ??
j ai quand meme un doute car la bande cote test est bcp plus pale que celle sur la fenetre controle ! alors qu est ce que sa signifie???
quelqu un a deja eu se prb???
est ce que quelqu un connait le test de grossesse de marque ViaRef???
est ce qu il est fiable?
gros bisous et je vous souhaite plein de ++++++++
prescy
j ai fait un test la bande cote test est apparu mais elle est + clair que l autre ???
-
Ben,
ça veut dire que tu es enceintes!!! Félicitation!!!
Moi mon premier test était idem au tiens alors j'ai acheté un test clearblue en farmacie et la fenetre donne une roix comme réponse donc j'ai vite compris que j'aitais enceinte!!! Meme pale car ça veut dire que tu as encore peut d'hormonne et c'est normal...
Encore félicitations et bonne grossesse..
biz
Moi mon premier test était idem au tiens alors j'ai acheté un test clearblue en farmacie et la fenetre donne une roix comme réponse donc j'ai vite compris que j'aitais enceinte!!! Meme pale car ça veut dire que tu as encore peut d'hormonne et c'est normal...
Encore félicitations et bonne grossesse..
biz
-
merci pour ta reponse si rapide
merci bcp pour ta reponse c super simpas
ton premier test a toi ct un Viaref?
t enceinte c super cool sa se passe bien ?
gros bisous a bientot
Prescy
gros bisous a bientot
Prescy
-
merci pour ta reponse si rapide
merci bcp pour ta reponse c super simpas
gros bisous a bientot
Prescy
gros bisous a bientot
Prescy
Des fois c'est difficile à
Des fois c'est difficile à comprendre les tests, lol!
Moi, je n'avais rien compris. Mon test était un "clear blue": Il y avait un côté controle avec 1 barre verticale qui est apparue tout de suite.
Et le coté test devait former un + si enceinte et - si pas enceinte. Le problème c'est que chez moi la barre verticale côté test était bien là (super foncée) et la barre horizontale tellement claire que inexistante.... donc ça ne formait, pas un +, ni un -.... et j'ai refait le test 2 fois et deux fois la même chose.... et bien j'étais enceinte!
A mon avis c'est bon.... apparement la ligne est plus claire si tu fais le test assez tôt car ton taux d'hormone n'est pas encore très concentré.
Mais tant que ton résultat c'est autre chose que négatif et bien, selon moi c'est un positif. J'espère que c'est bien ça et félicitations!
Moi, je n'avais rien compris. Mon test était un "clear blue": Il y avait un côté controle avec 1 barre verticale qui est apparue tout de suite.
Et le coté test devait former un + si enceinte et - si pas enceinte. Le problème c'est que chez moi la barre verticale côté test était bien là (super foncée) et la barre horizontale tellement claire que inexistante.... donc ça ne formait, pas un +, ni un -.... et j'ai refait le test 2 fois et deux fois la même chose.... et bien j'étais enceinte!
A mon avis c'est bon.... apparement la ligne est plus claire si tu fais le test assez tôt car ton taux d'hormone n'est pas encore très concentré.
Mais tant que ton résultat c'est autre chose que négatif et bien, selon moi c'est un positif. J'espère que c'est bien ça et félicitations!
je te répète ce que mon gynéco m'avait dit :
voilà ayant aussi eu un traitement au clomid afin de favoriser l'ovulation, lorsque j'ai fait mon test de grossesse à j33, il était aussi positif très clair.... très heureuse je téléphone au gynéco pour lui dire la nouvelle. Il était très reservé. Il m'a dit que le clomid pouvait faire des tests positifs, car en fait il contient cette fameuse hormone qu'on a quand on est enceinte. Il m'a conseillé de refaire un test la semaine suivante... bon ayant une cargaison de test de grossesses, je n'ai pas attendu la semaine suivante, mais le jour suivant :-) et j'ai fait un test les 4 jours suivants aussi et j'ai même été acheter un clear blue pour être sûr que c'était bien positif.
Et comme chaque jour, le trait était toujours plus foncé, je n'avais plus de doute.
Donc je te conseillerai de refaire les prochains jours un nouveau test et voir si le trait est plus foncé c'est que tu es bien enceinte...
Voilà je ne veux surtout pas briser ta joie... je dois dire qu'on a aussi baver pour avoir notre petit bout... mais je voulais juste d'informer comme je l'avais été afin de ne pas être déçue...
Je te souhaite plein de tests positifs ces prochains jours
Et comme chaque jour, le trait était toujours plus foncé, je n'avais plus de doute.
Donc je te conseillerai de refaire les prochains jours un nouveau test et voir si le trait est plus foncé c'est que tu es bien enceinte...
Voilà je ne veux surtout pas briser ta joie... je dois dire qu'on a aussi baver pour avoir notre petit bout... mais je voulais juste d'informer comme je l'avais été afin de ne pas être déçue...
Je te souhaite plein de tests positifs ces prochains jours
hello, félicitations, c'est
hello, félicitations, c'est bien un +
moi j'ai fait mon test lundi et pareil une ligne pâle et je l'ai refait mardi et là de nouveau une ligne pâle ms un peu plus foncée que lundi donc j'en refais un demain matin pour le plaisir j'ai rd-vs la sem prochaine pour le 1er contrôle et la gygy m'a dit que du moment qu'il y avait une ligne pâle ou foncée et bien c'est +
tu seras une janviette ou févriette
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
moi j'ai fait mon test lundi et pareil une ligne pâle et je l'ai refait mardi et là de nouveau une ligne pâle ms un peu plus foncée que lundi donc j'en refais un demain matin pour le plaisir j'ai rd-vs la sem prochaine pour le 1er contrôle et la gygy m'a dit que du moment qu'il y avait une ligne pâle ou foncée et bien c'est +
tu seras une janviette ou févriette
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004