Nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
carolyne86

Nouvelle

Message par carolyne86 »

Bonjour les filles
Avec mon mari on a décidé de commencé les essais pour bébé 2 alors me voilà parmis vous .
Par contre je ne comprend pas vos thermes est ce que on pourrai me les expliqué ??
Merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker
carolyne86

Par la même occase

Message par carolyne86 »

Par la même occase j'aimerai me faire une banière mais je comprend les jours et le cycle ???
la je viens d'avoir eu mes règles de vendredi a lundi et après en principe je les ai pas avant 24 jours je crois je suis réglée comme avec la pilulle alors comment je dois faire??

laly07

peut pas t aider mais juste

Message par laly07 »

peut pas t aider mais juste pour te dire toutes mes félicitations pour cette nouvelle et te souhaite vite un +++++++++++++++

becos

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
AnneCath

coucou

Message par AnneCath »

bienvenue sur le site pour toutes les questions il y a Pat70 qui a fait normalement un résumé si tu va sur son pseudo mais elle passera surement par ici pour te souhaiter la bienvenue eh oui c'est notre maman du site a toutes mdrrrr même si elle est beaucoup plus jeune que moi (je met ça si jamais elle lit mon message)

bonne continuation de grossesse

pregnancy due date
carolyne86

Merci beaucoup pour vos

Message par carolyne86 »

Merci beaucoup pour vos réponses

divine

hello je savais pas que tu

Message par divine »

hello je savais pas que tu allais essayer bb2. Je suis contente pour vous. Je sais pas si te te souviens de moi j'étais en face de toi au souper. Je peux pas te renseigner pour le reste, désolée. Bonne chance pour tes essais.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nounou21

Hello Bienvenue à la

Message par nounou21 »

Hello
Bienvenue à la nouvelle essayeuse.
Pour la banière tu clic sur une personne qui en a une et tu verras c'est très facile à faire c'est tous expliquer.
Bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
carolyne86

Hello divine oui je me

Message par carolyne86 »

Hello divine oui je me souvient très bien de toi....;-)
Merci et bonne chance a toi aussi!!!

Ce que je comprend pas c'est qu'on dois mettre son cycle et le jour et je sais pas a quoi ca correspond

Marmouset78

Bienvenue parmi nous, et

Message par Marmouset78 »

Bienvenue parmi nous, et tout de bon pour tes essy

Voici le lien pour le site à Pat70 ou sont répertorier les abréviation, à bientot

http://www.fertilityfriend.com/home/1a797e

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Marmouset78

Ho désolée, erreur de

Message par Marmouset78 »

Ho désolée, erreur de coalge... voici la bonne adresse pour les abréviation :

http://www.bebe.ch/drupal/node/41607

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Répondre