Bonsoir,
Je me pose un petite question. Voilà j'avais des cycles régulier puis quand on a decidé de faire un bb mes cycles ont été irrégulier. Je prends du Metfin500 pour ovuler.
Ce mois j'ai bien vu quand j'ai ovulé et fais tous ce qu'il fallait pour concevoir. lol.
Normalement ,si j'ai un cycle comme le mois passé,mes GD devraient débarquer ce week mais là j'ai affreusement mal aux seins. Sur les côtés et sur le mamelon. Je sais pas si je m'imagine des chose ou si c'est peu être .... un +++ dans quelques jours.
Pouvez-vous me répondre et me donner des conseils.
Merci
Petite question
Coucou ma belle, Je ne veux
Coucou ma belle,
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi j'ai aussi eu les seins tendus (je l'ai ai tjs d'ailleurs)
Je prenais aussi du Metfin ainsi que du clomid.
Mais en tout cas je croise les doigts pour toi.
Tu penses faire un test quand?
Si c'est ce week-end please envoie-moi un sms je suis si impatiente pour toi et en plus ça serait cool on serait presque ensemble
Plein d'ondes positives
Gros bisous
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi j'ai aussi eu les seins tendus (je l'ai ai tjs d'ailleurs)
Si c'est ce week-end please envoie-moi un sms je suis si impatiente pour toi et en plus ça serait cool on serait presque ensemble
Plein d'ondes positives
Gros bisous
Coucou ma belle, Je ne veux
Coucou ma belle,
Plein d'ondes positives
Gros bisous
Plein d'ondes positives
Gros bisous
Coucou ! Moi j'ai
Coucou !
Moi j'ai malheureusement toujours les seins tendus et qui me font mal sur les côtés avant d'avoir mes règles mais ca peut être aussi un signe de grossesse, en tout cas c'est ce dont je te souhaite !!!!
Bises
Brindille
Moi j'ai malheureusement toujours les seins tendus et qui me font mal sur les côtés avant d'avoir mes règles mais ca peut être aussi un signe de grossesse, en tout cas c'est ce dont je te souhaite !!!!
Bises
Brindille
test de grossesse
bonjours, mon probleme c que j'ai fait un test de grossesse qui c reveler +++ voyant la barre test tres foncer mais ce que je comprend pas c pk le barre controle est un peu moin claire que l'autre. . ?? Donc ba avan daller cher le medecin pour fair un pds j'aimerais savoir si sa vous est deja arriver et si vous pensez que mon teste est bien +++ ou finalemen -- :( repondez moi vite svp . . bisouxxx