Pour vous donner espoir aux ELD et aux personnes qui ont fait des fausses à répétition

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Spaniella

C'est génial ton message,

Message par Spaniella »

C'est génial ton message, tu redonnes de l'espoir pour toutes nos copinautes qui ont tant de mal pour avoir un bb !

Bonne grossesse et repose toi bien !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Spaniella

C'est génial ton message,

Message par Spaniella »

C'est génial ton message, tu redonnes de l'espoir pour toutes nos copinautes qui ont tant de mal pour avoir un bb !

Bonne grossesse et repose toi bien !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nano6

on a toutes des parcours

Message par nano6 »

on a toutes des parcours différent, mais la douleur de ne pas y arriver est partout présente!
j'imagine que ca doit être très dur de tomber enceinte et de faire chaque fois des fc !
c'est aussi dur de ne jamais être tombée enceinte, enfin, espérons que nous y arriverons toute un jour !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Endométriose légère détectée le 22.06.07
minou-minou

ça c'est sur nano, mais si

Message par minou-minou »

ça c'est sur nano, mais si moi j'y suis arrivée, bébé s'accroche de toute ces forces, ça sera aussi votre tour. La roue tourne au jour ou l'autre. Mais c'est vrai que l'attente est super longue pour beaucoup d'entre nous. Chaque chose n'arrive jamais par hasard, enfin c'est ce que je pense, alors courage les filles ...

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Répondre