Psychotage long

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marmouset78

Psychotage long

Message par Marmouset78 »

Coucou, je viens vous embêter un moment avec mes histoires. Voilà, ce mois je suis sur qu'on a fait les TP au bon moment (confirmé par gygy).

Depuis qq jour, mal au seins alors que cela faisait 6 mois que j'avais plus eu mal au seins et en plus ca me tire sur le côté alors que d'ab c'est le bout qui fait mal..

Tirraillement au bas du ventre..., très légé..

Fatigue, mais en même temps j'arrête pas ces jours entre boulo, formation en cour d'emploie, maison, etc.. et en plus j'ai la crève depuis hier soir..

J'ai fait un TG (débille la fille, le GD n'est agendé qu'au 20...), dans un premier temps - (ben evidement tiens). Après 8 minutes il me semble voir qqch (fantome ??)... puis plus rien ....

Je sait que c'est beaucoup trop tot pour un TG, mais c'est tellement long d'attendre 15 jours...

Et en plus je peux en parler à personnes sauf vous!!!

Donc voilà, je psychote à fond de chez fond... J'ai tellement envie d'un + et en même temps je veux pas trop y croire de peur d'être décue..

Mercie de m'avoir lu, cela fait du bien..
Marmouset78

Marmouset78, essay BB1

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
minnie80

Je ne veux pas te faire de

Message par minnie80 »

Je ne veux pas te faire de faux espoirs ma belle mais moi aussi j'ai eu enfin j'ai tjs les seins tendus et bien sensibles donc si en plus tu ne les a jamais eu comme ça....
Par contre pour la fatigue moi ça va encore mais par contre je n'arrive plus à dormir bien depuis que j'ai eu mon test ++++ donc je vais bientôt tomber à la renverse.... lol
Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant
Bisous bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lalie0150

coucou

Message par lalie0150 »

marmouset78 je te comprend ca ma fait la même chose il ya deux mois je pshycoté des symtômes c'est horrible en plus j'ai eu cinq jours de retard j'y ai cru mais quand elle on debarqué je suis tombé de haut, deçue triste j'avais même envie de pleurer. la 7 jours de retard j'en ai fais un positive j(en reviens pas je me dis que c'est pa possible je m'y attendais pas du tout.je refais un test demain matin pour être sur , ca me fait peur . Peur que le resultat change , tu dois te dire pourquoi j'ai attendu 7 jours pour en faire un , c'est la peur d'être deçue la peur que quand je vais l'acheter le lendemain matin elle debarque. d'ailleurs c'est arrivé je l'achete le soir pour le faire le matin paf deception. j'avais peur que ca recommence c'est pour ca que je l'ai fais l'après midi et je recommence demain matin pour être sur,même si la ligne etait visible je doute alors comme ça j'aurais plus de doute. quinze jrs c'est bcp tôt pour faire tg normalement c'est dés le premier de retard des règles. c'est mettre de l'argent par les fênetre ca goute cher,fait attention . j'espère un bo ++++++++ quand même biz
gaia04

coucou Marmouset! Je te

Message par gaia04 »

coucou Marmouset!

Je te tiens les pouces pour que cette fois soit la bonne, il y a aussi des tests de grossesse qu'on peut faire avant la date des règles si jamais ça raccourcira un peu l'attente

Bisous et bonne chance
sabetnic

Hello Marmouset, je pense

Message par sabetnic »

Hello Marmouset, je pense bien à toi car je suis comme toi une impatiente. Bonne chance à toi. Bisous en espérant que ce soit +++++.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Marmouset78

je sait que les testes son

je sait que les testes son cher, lol après 21 mois d'essay... mais comme j'en ai racheté à une ancienne essayeuse il m'en reste 20 pce en stock... (je me susi dit que tant qu'a faire je lui prenais tout son stok..)

Je sais aussi que c'est trops tôt pour le fair... Mais j'ai pas résisté. c'est bête, je sais !!

Se serait tellement beau, même si mon + est tout petit riquiqui...

Allez, merci encore d'avoir pris le temps de me lire. je retourne à mon psychotage mdrrr.

tata R

Je te souhaite vraiment que

Message par tata R »

Je te souhaite vraiment que ce soit un beau plus dans quelque jours!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mixi

alors alors c'est positif ou

Message par mixi »

alors
alors
c'est positif ou negatif j'attend je pense a toi chaque jourFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Marmouset78

Alors me revoila, j'ai mes

Alors me revoila, j'ai mes seins qui sont bien plus volumineux
(seul symptome objectivable car ils ressortent de mes soutiens gorges)

Autrement:
1. toujours tirraillement aux overs et au sein (Préparation GD
ou Grossesse ??)
2. Envie féquente de WC (vrai besoins ou effets des boissons genre Coca ??)
3. Pertes blanche et visqueuse !! (jamais eu ca)
4. Pas de perte rosée lors des TP à l'aproche de la tade fatidique
(J'ai toujours des perte rosée 1 bonne semaine avant !!)

Donc voilé, je continu mon psychotage je ferait peut être un TG demain...
Sinon mercredi !!!

PS je viens de recevoir un SMS qui disait que si je faisait transmettre à 4 personnes,
j'aurais une bonne nouvelle dans 4 jours, or mon GD est prévu pour le 20 et on est le 16 !!!

Signe ou coinsidance ???

Répondre