Refais un TG

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou21

Refais un TG

Message par nounou21 »

Hello
Ce matin j'ai refais un TG et il me semble mais je ne suis vraiment pas sûre (car je l'ai tourner retouner dans tous les sens) qu'il y avait un + mais vraiment très très faible voir invisible.
Je vais tél. à mon gygy pour aller faire une prise de sang car je ne veux pas me rejouir si c'est ----.
Je vous tiens au courant.
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
pepette12ch

je croise les doigts

Message par pepette12ch »

je croise les doigts pour toi !!! bizzz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Didi81

j'espère que c'est

Message par Didi81 »

j'espère que c'est ++++++++++

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie Attendre un bébé Ticker