Retour des règles?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tata R

Retour des règles?

Message par tata R »

Hello les filles! Après l arrêt de la pilule, combien de temp après avez vous eu vos règles? Moi je prenai la cerazette en non stop donc plus de régle du tout! J éspère pas que ca va prendre 2 mois. Il me semble que chez certaine ca met plus long a revenir.

Bonne journée!

Maman d une puce née le 23.11.2005
cloclo77

Hello alors moi je prenais

Message par cloclo77 »

Hello

alors moi je prenais également la Cerazette après l'accouchement du premier (pendant 1 1/2 ans) et quand on a voulu mettre en route le deuxième, le mois suivant l'arrêt je les ai eu. Mais comme tu dis, chaque corps est différent.

Bon courage

musette

salut moi je prenais aussi

Message par musette »

salut
moi je prenais aussi Cérazette en non stop et je n'avais plus de règles du tout. Quand j'ai arrêté, mes règles sont revenues 24 jours plus tard.
Bons essais!
Musette

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre