Le jour ou je comprendrai qqch a mes cycles...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

Le jour ou je comprendrai qqch a mes cycles...

Message par Peneloppe »

(pas compris, j'avais fait ce post il y a un moment mais il a disparu?! bref...)

donc je m'attendais pas a avoir mes regles avant dimanche, vu que j'etais a peu pres stabilisée vers 30-31 jours...et surprise, ce matin j'ai compris pourquoi j'avais mal au ventre depuis 3 jours! GD! ca me fait un cycle de 26 jours ce mois ci.... allez comprendre!
Bambou77

EH EH mais salut

Message par Bambou77 »

EH EH mais salut penelooooope !!!!

Bah le miens varie entre 22/25 et 28 alors ti vois... c'est pas terrible non plus mais au moins c'est pas entre 30/32 ou 40 !!! C'est déjà un point positif !

Comment ça va sinon ??? Ca fait un moment que je t'avais pas relue !

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
pink74

Bienvenue au club

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Je suis réglée comme une horloge et j'ai remarqué que les mois ou le psychote trop
elles arrivent toujours en avance ce mois à 24 au lieu de 27/28!!!

Comme dit Bambou c'est au mois pas 40.....

Courrrrrrrrrrrrrrrrrrrage Peneloppe
gigi la tendresse

Coucou Pene... J'commençais

Message par gigi la tendresse »

Coucou Pene...

J'commençais à me faire du soucaï de plus te revoir par là...

Ben moi j'en suis à des cycles de 32 alors je te dis pas! Je me réjouis d'ici quelques jours c'est les TP, faut qu'on se donne à donf avec MONZIEUR pour que ça marche cette fois...

Bisous

Gigi

Brindille

Coucou Peneloppe !!! Ca fait

Message par Brindille »

Coucou Peneloppe !!!

Ca fait plaisir de te revoir par ici ;o) ! Zut pour ton GD.... mais au moins le cycle aura été moins long, il faut voir le côté positif hihihi. C'est J1 pour moi aussi aujourd'hui alors je compatis....

Bisous
Brindille
Bibi1977

...a qui le dis tu..:)

Message par Bibi1977 »

On passe notre vie a les surveiller ces cycles, plus jeunes, on attends que ca, apres, si on a un jour de retard on flippe, et plus tard, on redoute leur arrivee...

Pffff que cest complique d'etre une fille, terrible...

BB1 en attente depuis Sept 2005
Répondre