Bonjour !
Je suis allée faire une prise de sang vendredi passé car gygy aimerait me suivre durant 1 mois pour voir l'évolution d'un cycle.
Je panique complètement et j'aimerais savoir au bout de combien de tps a-t-on les résultats pour une prise de sang et est-ce gygy qui annonce ces résultats ou les reçoit-on à la maison ?
Merci pour votre aide et bonne journée à toutes !!!
Bises
Brindille
Prise de sang, combien de tps pour avoir les résultats ?
Merci pour ta réponse petit
Merci pour ta réponse petit abricot, ca ne devrait plus tarder alors...
Brindille
Brindille
Coucou ! Non pas de
Coucou !
Non pas de nouvelles, mais en général, pas de nouvelles, bonnes nouvelles car il m'a dit qu'on se reverrait au mois de juillet pour discuter des résultats. S'il y avait un gros souci, je pense qu'il me le ferait savoir plus rapidement.... De toute manière je le vois lundi pour un examen des trompes, je pourrai lui poser la question à ce moment là si jamais...
Bisouille
Brindille
Non pas de nouvelles, mais en général, pas de nouvelles, bonnes nouvelles car il m'a dit qu'on se reverrait au mois de juillet pour discuter des résultats. S'il y avait un gros souci, je pense qu'il me le ferait savoir plus rapidement.... De toute manière je le vois lundi pour un examen des trompes, je pourrai lui poser la question à ce moment là si jamais...
Bisouille
Brindille