qui peut m'aider?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gigi la tendresse

qui peut m'aider?

Message par gigi la tendresse »

Coucou les filles!

Voilà, je me pose des questions et j'aurai besoin de vos lumières.

J'ai des cycles de 32 jours en moyenne. J'ai fais quelques test d'ovulation selon le mode d'emploi (c-à-d à partir du (x)ème jour; me souviens plus) mais ils sont toujours négatifs! ça veut dire que j'ovule pas ? J'comprend pas!

ça vous est déjà arrivé?

Gigi
Brindille

Hello ! A partir de quel

Message par Brindille »

Hello !

A partir de quel jour dans le mois fais-tu les tests ? Car vu que tu as des cycles d'environ 32j, je crois qu'il faudrait commencer les tests vers le 16ème jour jusqu'au 20ème si je ne me trompe pas...

Brindille
gigi la tendresse

Alors si je me trompe paa le

Alors si je me trompe paa le mois dernier, j'ai commencé vers le 16e jour... je vais recommencer plusieurs fois ce mois-ci et je verrai bien comment.

merci de votre aide.

Gigi

elleo

Hello, Je pense comme

Message par elleo »

Hello,
Je pense comme Aliosha, peut-être que tu ovules plus tard que tu ne le penses. Perso, cycles aussi de 32 jours environ depuis arrêt pilule pour bb2 et ovulation aux environs du 28ème jour... allez comprendre !

Lilypie 2nd Birthday Ticker
gigi la tendresse

merci

Ah ben ça me soulage parce que franchement, je commençais à avoir les jetons... je me disais : j'ovule pas, etc... et psychottage qui s'en suit! lol

Comme j'en suis à J16, je vais faire un test ce soir et voir comment. Merci

Gigi

tata R

Oui comme le disent les

Message par tata R »

Oui comme le disent les autres filles fait les test un peu plus tard dans le cycle. J avais aussi eu le même "problème" pour faire ma première fille. J avais des cycles de 35 à 45 jour. Dur de trouver l ovulation comme ca. Bon TP ces jours! C est la saison des amours hihihi!!! Est bientot un beau +++++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre