Pour moi aussi TG ce matin...
Pour moi aussi TG ce matin...
Comme Marmouset78 j'ai très mal dormi, du coup TG à 4h du mat (mon homme était aussi réveillé).
Mais je ne sais pas qu'en penser il nous semble (imagination?) qu'il y avait une très très faible ligne. Mais quand j'ai mis le test à la poubelle 1h plus tard elle était bien là, mais ça compte pas! Alors re test vendredi (j'ai commandé des test à yogi) et j'espère que cette fois se sera la bonne, mais je reste méfiante, je veux pas me faire de fausse joie...
Marmouset78 j'espère que ce sera un +++ pour toute les 2
Bisous
Mais je ne sais pas qu'en penser il nous semble (imagination?) qu'il y avait une très très faible ligne. Mais quand j'ai mis le test à la poubelle 1h plus tard elle était bien là, mais ça compte pas! Alors re test vendredi (j'ai commandé des test à yogi) et j'espère que cette fois se sera la bonne, mais je reste méfiante, je veux pas me faire de fausse joie...
Marmouset78 j'espère que ce sera un +++ pour toute les 2
Bisous
-
Ben merci beaucoup de penser
Ben merci beaucoup de penser à moi, j'espère que pour toi aussi ce sera un plus et moi avec !
Mais bon, moi par contre, une heure après aucune ligne du tout !! Je me pause beaucoup de question, j'espère que j'ai pas tros psychoté. mais pour toi, je suis presque sur que c'est bon, je la sens bien
!!
Redit nous vite !
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Mais bon, moi par contre, une heure après aucune ligne du tout !! Je me pause beaucoup de question, j'espère que j'ai pas tros psychoté. mais pour toi, je suis presque sur que c'est bon, je la sens bien
!!
Redit nous vite !
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
-
Je refais un test demain
Je refais un test demain matin, mais vous ne le saurai pas avant demain soir!!
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
J'ai refais un test ce matin
J'ai refais un test ce matin et la deuxième ligne était bien là.
C'est +++++++ !! C'est mon plus beau cadeau d'anniversaire (hier)!
On est très heureux, j'espère que tous se passera bien, j'ai mon 1er rdv le 4.07 je suis impatiante!
Je vous souhaite à toutes un ++ très vite
Bon week-end
C'est +++++++ !! C'est mon plus beau cadeau d'anniversaire (hier)!
On est très heureux, j'espère que tous se passera bien, j'ai mon 1er rdv le 4.07 je suis impatiante!
Je vous souhaite à toutes un ++ très vite
Bon week-end
félicitations!!!!!!!!!et
félicitations!!!!!!!!!et bonne grossesse!!
-