des filaments de sang = FC ??????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi-la-praline

des filaments de sang = FC ??????

Message par mimi-la-praline »

Bonjour à toutes,

En essai bb2, le cycle dernier je sais que nous avons fait crac-crac à plusieurs reprises avant pendant et après l'ovul. Je m'étais dit que ... he he he ....

mais ensuite j'ai eu mes règles et déjà elles étaient abondantes et il y avait un peu comme de la coagulation.... je me suis dit bizarre mais bon.....

puis, ça a duré quelques jours APRES LA FIN DE MES REGLES, comme des filaments lors de l'ovulation mais de sang....

D'après vous, est ce qu'il peut s'agir d'une fausse couche ?????????????????

Je me pose cette question tardivement car je viens de lire que bcp de femme peuvent avoir une FC sans même sans s'en apercevoir....... du coup ça m'a mis la puce à l'oreille ????
mimi-la-praline

.

Message par mimi-la-praline »

Bah... je me dis que de toutes façons ça ne va pas changer grand chose.... j'y poserai la question lors d'un prochain rdv car ça m'intrigue quand même !....

J'avais eu une FC avant ma pt'ite louloute qui a à présent 10 mois mais c'était à 7 semaines de grossesse alors là, je peux vraiment dire qu'on sait ce qu'il se passe......

merci de ta réponse et j'espère pouvoir bientôt faire comme toi en créant un nouveau sujet pour annoncer une bonne nouvelle ?!?!!!! Carpe Diem en attendant !!!!

:-)

mimi

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser le formulaire de contact