ça veut dire quoi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sebetann

ça veut dire quoi

Message par sebetann »

Voilà, hier j ai mis un poste comme quoi j'avais le sentiment que le GD allait débarquer car j'avais une impression que ça coulait mais en fait rien. Par contre je me suis apperçue que j'avais des pertes, chose que j'avais pas à 2-3 jours du GD. Savez-vous si c'est bon signe ou non ?
sebetann

Oui oui

Message par sebetann »

c'est bien des pertes blanhces, chose que je n'ai jamais eue avant sauf pendant les jours d'ovulation...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sebetann

j'hésite

Message par sebetann »

a faire un test....

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pemi29

Si j'étais toi,

Message par pemi29 »

Si j'étais toi, j'hésiterais pas, je ferais un test! Si c'est qqch que tu n'as jamais d'habitude... Bon, si vraiment tu as trop peur de le faire pour rien et que tu n'es pas trop impatiente, attends encore 2-3 jours et si t'as toujours rien, alors faudra vraiment faire le test...

Je te souhaite en tout cas un beau +++!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Je te souhaite aussi un beau

Message par tata R »

Je te souhaite aussi un beau ++++ Tient nous au courant!!!

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre