Je l'ai fait
Je l'ai fait
ben voilà j'ai craqué et je viens de faire un TG de la marque Fortel mais là je sais pas trop. La ligne de contrôle ok elle est bien bien visible mais par contre j'ai l'impression de voir une deuxième ligne mais hyper hyper super pale vraiment très très lèger.
J'ai fait le test trop tot ? Ca veut dire quoi ?
Pour celle qui on veçu ça merci de bien vouloir m'éclairer.
J'ai fait le test trop tot ? Ca veut dire quoi ?
Pour celle qui on veçu ça merci de bien vouloir m'éclairer.
et bien moi j'en ai fait un
et bien moi j'en ai fait un aujourd'hui ... mais j'ai pas eu de +++ ni même de petite ligne pâle ... sniff
Tata R
J'ai répondu sur le post à Gigi mais je voulais attendre jusqu'à demain mais suis franchement trop impatiente de savoir donc vais aller acheter un test dans 10-15 minutes et ferai ça au bureau dans la matinée..... mais je sais pas, j'ai mal un peu au sein et tjs des pertes blanches, et ça me tiraillait hier dans le ventre..... j'espère que ça soit +++++ mais bon c'est le premier mois d'essai donc j'y crois pas trop.

HéHé ca ca veut rien dire,
HéHé ca ca veut rien dire, a chaque grossesse, je suis a mon premier mois d'essai!!! bon tiens nous vite au courant
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Pas de panique, c'est
Pas de panique, c'est surement parcque c'est pas la meme marque!!
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet :

www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet :

C'était la même chose pour moi...

Tu es sûrement enceinte. J'ai eu exactement la même chose au début de ma troisième grossesse. Une ligne très très pâle, mais je me suis dite que si il y avait eu une réaction, c'était que l'hormonde de grossesse était en petite quantité, mais bien là.
Quelques jours après, j'ai refait le test et là, plus de doute, une ligne très marquée.
Bonne chance pour la suite.