verdicte demain..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

Je suis désolée pour toi

Message par debo06 »

Je suis désolée pour toi mais comme dit plus haut garde espoire. Je suis sur que bientôt sera ton tour!!!

Dr Biboune je suis très heureuse de lire ton message et t'adresse toutes mes félicitations, c'est merveilleux!!!

Allez dame nature au lieu de plus tout court vous pourriez pas nous envoyer une pluie de ++++++++++++++ SVP

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
debo06

oups je voulais dire au lieu

Message par debo06 »

oups je voulais dire au lieu de pluie tout court, sorry ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
zozo

Courage... C'est dur, mais

Message par zozo »

Courage...

C'est dur, mais accroche toi et n'y pense pas trop, trouve toi une chose à faire qui te change les idées.
C'est pas évident mais souvent radical
J1 n'est jamais positif! J'ai attendu longtemps pour avoir mon tiboo, ne baisse pas les bras,

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cath21

Oui Je sais il faut que Je

Message par cath21 »

Oui Je sais il faut que Je me trove quelque chose à faire pour me changer le idée, mais Je ne sais pas quoi!!!
Comme Je ne travaille pas, Je ne connais pas beaucoup de monde et Je n'ai souvent pas grand chose à penser d'autre..

Petit abricot: Merci de me remonter le moral après tout ce que tu viens de vivre toi!!! Tu as un grand coeur, ça me touche..

Merci les filles

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre