J39
Je te conseille...
de refaire un test, tu ne seras plus dans le doute. Redis-nous!!!
Bonne journée!
Bonne journée!
-
.
Tiens, tu m'arraches les lettres du clavier !!!.... Sauf que j'en suis à J38 et que mon test nég était à J31 :-( !!!
Je comprends donc à quel point tu peux en avoir marre !
Et ce matin j'ai mal en bas du ventre, mal à la tête et hyper fatiguée ....... Pfff.... Il fait super beau et il y a tout pour bien faire mais pfffff..... aucune énergie !!!!!
Bon ben tiens-nous au courant !!!
PS : si pas de GD j'ai prévu de faire un test à J40 càd dimanche !
mimi
Et ce matin j'ai mal en bas du ventre, mal à la tête et hyper fatiguée ....... Pfff.... Il fait super beau et il y a tout pour bien faire mais pfffff..... aucune énergie !!!!!
Bon ben tiens-nous au courant !!!
PS : si pas de GD j'ai prévu de faire un test à J40 càd dimanche !
mimi
Vous avez raison, faudrait que je le fasse ce TG. Mais je cois que je vais aussi patienter jusqu'à dimanche, comme toi mimi...
J’ai des petits tiraillements dans les ovaires de tps en tps mais pas très forts.
Je vous tiens au courant lundi!
Merci
J’ai des petits tiraillements dans les ovaires de tps en tps mais pas très forts.
Je vous tiens au courant lundi!
Merci
L'angoisse du test !C'est
L'angoisse du test !C'est aussi ce que je vis en ce moment et j'ai mis un post comme le tiens.Là j'en suis à J43 et je pense faire un test lundi.
Moi aussi j'ai peur d'etre décue mais comme nous conseillent les copinautes , il faut en faire pour etre fixées.
Je te souhaite un tres beau +++++ et j'attends de tes nouvelles.
Bisous
Moi aussi j'ai peur d'etre décue mais comme nous conseillent les copinautes , il faut en faire pour etre fixées.
Je te souhaite un tres beau +++++ et j'attends de tes nouvelles.
Bisous
Un beau +++++ pour toi
Un beau +++++ pour toi aussi, et pour mimi aussi
biz
biz
-
.
Merci cathsissi !
Bon, je dois avouer que c'est très nul ce que j'ai fait : hier, n'en pouvant plus, je suis allée à la pharmacie et déut d'après midi j'ai craqué.... évidemment c'était un tout beau négatif.......
Heureusement que je me connais et que j'ai pris une boîte de deux !!!.....
J'hésite à en faire un dimanche matin au réveil j'en ai raz la patate d'être déçue......
Et puis je crois que je vais téléphoner au gynéco pour savoir s'il est possible de régler un peu les cycles pour les avoir moins long car vraiment passé 40 jours de cycle c'est démoralisant au possible !!........ :-(
mimi
Heureusement que je me connais et que j'ai pris une boîte de deux !!!.....
J'hésite à en faire un dimanche matin au réveil j'en ai raz la patate d'être déçue......
Et puis je crois que je vais téléphoner au gynéco pour savoir s'il est possible de régler un peu les cycles pour les avoir moins long car vraiment passé 40 jours de cycle c'est démoralisant au possible !!........ :-(
mimi